Stuff I like #19

Ohmondieu, un nouvel article ! 
J'ai ENFIN fini mes examens bébé, je suis en VACANCES, je vais pouvoir poster PLEIN d'articles et m'éclater avec la touche MAJUSCULE pour ton plus grand BONHEUR, si si.

Du coup, voici voilou un article avec des trucs que je love.


 J'ai été voir Gatsby le magnifique au cinoche. C'était plutôt cool, ça donne bien envie d'être riche et de faire la fête, Leonardo est juste parfait, c'est assez drôle. Il y a juste quelques "intrigues" qui sortent un peu de nulle part parfois, mais bon. Et il y a aussi une putain de BO quoi !

Genre cette super version de Crazy in Love :




Je me suis fait un petit cadeau chez Pull & Bear, que je tâcherais de vous présenter rapidos dans un look.


Depuis quand les vernis Kiko sont à 2,50€? C'est un truc de fou ça ! Du coup, j'ai craqué pour deux jolies couleurs, qui ressortent pas exactement comme il faut sur la photo : peach et mint !


En parlant de Kiko et de leurs prix riquiquis, j'ai testé leur dissolvant express. Il marche trop bien et il est à même pas 6€ quoi. J'ai aussi testé mon nouveau coup de foudre make-up, la poudre parfaite. Très discrète, elle unifie sans trop matifier. Juste ce que je voulais !


Bon, tant qu'on est dans la galerie d'Atlantis à Nantes (Kiko, P&B, le cinoche...), passons à Ikéa ! J'aurais volontiers craqué pour les verres imprimés flamants roses, mais j'ai pas vraiment besoin de vaisselle. Par contre, un petit photophore choupichou, ça c'est bon !



Et pour finir, le générique de Futurama parce que je ne fais pratiquement que ça désormais : regarder Futurama. Je voue littéralement un culte à cette série.

A bientôt lecteur de mon coeur !

7 blabla:

  1. tu m'étonnes futurama c'est extra!7il faut que j'aille voir Gatsby!
    c'est clair que c'est sur de résister à pull and bear et kiko qui sont pas loin à Atlantis ahah! trop jolies ses couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu il est canon ce top Pull&Bear.
    Dieu, si tu existes, implante un Pull&Beat à Angers !

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses
    chouette pour la fin des examens
    profite bien des vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est vraiment superbe, je suis fan des couleurs et de la broderie

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc il a l'air vraiment beau de top P&B! Joli choix de vernis chez Kiko, une copine m'a prêté le Mint et il est top!

    RépondreSupprimer
  6. De jolis achats dis donc ! J'ai les même vernis, je les adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le Mint de Kiko. Je vais me l'acheter!!! Lou et la mode
    http://louetlamode.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Love love !