Stuff I like #18

Cette semaine est un peu une semaine pourrie pour moi, je dois bien l'avouer. Je suis en examens blancs, il fait un temps de chiottes et je m'oblige à manger "bien", mais sans sous, du coup, je mange pas à mon goût. Et quand j'ai faim, rien ne va. Bref ! Malgré tout, j'aime bien la vie, oui oui, et je partage avec vous quelques petits bonheurs.

PS : as-tu vu que le blog s'est mis en mode vive-l-été ?

J'ai reçu mon Cosmo du mois (de mai, logique). Et y a même Ryan dedans <3 (Et du cul, donc c'est top).


J'ai ma place pour aller voir Macklemore et Ryan Lewis au festival de La Nuit de l'Erdre le 5 juilleeeeeeeet. Trop méga cool quoi. Sérieusement les gars, je vais voir Macklemore quoi.


Du coup tu vois, j'ai déjà prévu ma tenue pour le festival. Et ce short de la collection Conscious de H&M est parfait. Mais c'est aussi une raison du pourquoi je mange "bien" et sans sous.


Et enfin, chaque situation pourrie a toujours un bon côté. Comme je suis en examens blancs, j'ai plein de cours de banalisés donc, du temps libre. Et comme il pleut, j'ai le droit de rester à cocooner chez moi, dans mon lit devant Friends, avec une bonne tasse de café/thé, dans le sweat XXL piqué à mon petit frère. 
Top. Méga. Confort.


A bientôt lecteur de mon coeur !

1 blabla:

  1. tu as bien raison de cocooner cela fait du bien
    très sympa toutes ces photos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !