Spring, dino and flowers



Vous vous souvenez de mon amour inconditionnel pour les shorts? Forcément que j'allais craquer pour ce short méga confort, méga fleuri, méga tommy Hilfiger, méga bien coupé ! Et grâce aux bons gagnés lors du concours Brandalley, on va dire que c'est grave une bonne affaire quoi.

Vous vous souvenez de mon amour inconditionnel pour les dinosaures? Forcément que j'allais assortir ce short parfait avec mon t-shirt chouchou !

Pas grand chose d'original, mais j'aime cette tenue, j'en abuse peut-être un peu, d'ailleurs, mais tant que je m'en lasse pas..! Et puis le soleil quoi! Non mais sérieux, j'avais même pas froid !

La vie est belle quoi.

Love love chaton de mon coeur !

PS : Sauras-tu trouvé comment j'ai très subtilement casé ma nouvelle coque d'iPhone que j'overlove dans mes photos?

Short Tommy Hilfiger sur Brandalley, t-shirt Zara, bottines Eram, montre Bird on the Wire et lunettes de soleil vintage.
(Edit : la coque iPhone vient d'Amazon !)

9 blabla:

  1. J'aime beaucoup! le mélange de styles est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Ce short est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Nouèm tu es dans quel pays pour mettre des manches courtes!
    (PS : j'adore ta coque) --- Pat'

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton t-shirt dino
    je le veux je le veux
    cette tenue te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton short =)
    très jolie look!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    Oh que ce short est sublime !
    Son imprimé est top.

    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as achetée où la coque ? Elle est marrante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvée sur Amazon (à moins de 3€ fdp compris je crois) !

      Supprimer

Love love !