Mothafucka

(Cherche pas niveau titre) (Quoique, si on y réfléchit, ma jupe me fait penser à l'une dans le clip Thrift Shop, dans lequel Macklemore dit "Mothafucka" de façon cool).

En voyant les affiches H&M ces derniers jours, j'ai tout de suite craqué pour cette jupe. Aussi tôt dans mon coeur, aussitôt dans mon dressing ! Et j'en suis RA-VIE les kikis. Sa transparence, son ouverture latérale, sa longueur et blablabla, elle est parfaite. Et comme tu vois, je me rendais pas compte de son potentiel en magasin, je l'ai essayée avec une veste en jean, comme ça, vite fait. Et PAF, deuxième craquage, elle est parfaite cette veste. Ma carte bleue chiale sa race mais j'en suis contente quand même.

Bon, sinon, je sais ce que tu vas te dire bébé : "WTF avec l'arrière-plan dégueulasse?". Et tu as raison. Mais je trouvais que ça allait bien mieux avec ma tenue qu'un décor tout ensoleillé, avec des fleurs et de l'herbe partout, non? 

Et aussi, ce look, je l'ai porté pour une (super) soirée, mais du coup, avec mes bottines et des collants plumetis. Et ça le faisait grave. (Par contre ma jupe a pris cher en se prenant dans les fermetures éclair de mes bottines, mais ça se voit pas, hein?)

PS : ne juge pas mon bidou et mes gambettes tout blancs, c'est que le début du soleil, merde.


Veste en jean et jupe longue H&M, top See U Soon, spartiates Zara.

14 blabla:

  1. Parfait ce look, j'aime beaucoup le petit top en dentelle. Quant au combo jupe longue-veste en jean, je ne peux que t'approuver, j'ai fait le même dans un de mes derniers looks ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait également beaucoup ce petit look !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'association veste en jean/jupe longue! Par contre je suis pas super fan de la jupe en question, enfin moi j'en cherche une longue comme ça mais sans le voile transparent en fait, plutôt totale jupe longue coloris flashy ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette tenue
    tu es canon ma belle
    et je suis comme toi
    je suis toute blanche
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. joli ombre hair! j'aime bien ta tenue!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue =)
    très jolie ce top en dentelle ;
    et cette jupe j'adore =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai une bombe ce look ! Puis tes photos sont canon :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look !! Ta jupe est super ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste magnifique dans cette tenue!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime pas ces robes ca fait sac poubelle bien moche. ca sauve encore un peu soit quand c'est un truc de marque dans des matieres nobles et bien fini ou que c'est porté par une fille grande avec de longues jambes. Sinon vive le petit tas pas classe du tout. Mais bon la mode et moi....

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ça te va trop bien!

    RépondreSupprimer

Love love !