[FGIM] Girls


Tu sais déjà que je suis une nolife, amour de lecteur, et ce, particulièrement grâce ma passion pour les séries (américaines, principalement). J'ai beau suivre 20 000 séries en même temps, il me reste du temps libre tu vois, alors je me suis lancée dans Girls, dont j'avais déjà entendu beaucoup de bien.

Il ne m'a fallu qu'un week-end prolongé pour engloutir les deux premières saisons. Et j'attends avec impatience la prochaine.

Ce que j'aime dans Girls, ce sont les personnages, bien moins creux que ceux de Gossip Girls par exemple. La série est bien loin d'être juste une série de filles cucu. En plus, c'est drôle, c'est quand même mignon (sans être cucu, du coup), la bande originale est canon et le scénario grave cool. Lance-toi quoi !

PS : y a pas mal de cul, si ça peut te pousser à regarder la série.



2 blabla:

  1. j'adore cette série
    je suis a fond dans la saison 2
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii j'adore cette série ! Je trouve qu'elle a un petit côté anglais que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Love love !