Bird on the Wire

Aujourd'hui, j'ai envie de faire découvrir, à celles et ceux qui ne connaissent pas, la boutique Bird on the Wire.

Bird on the Wire, c'est une petite boutique aux merveilles à Paris. Mais fort heureusement, il y a un e-shop. On y trouve des bijoux, des accessoires mode et maison, de la papeterie, des geekeries, des choses intuiles, des choses plus que jolies, des objets très design, des millions d'idées cadeaux à faire ou à se faire ! C'est d'ailleurs de là que proviennent mes bagues croix et ma montre pastel, entre autres.

Voici quelques articles sur lesquels je flashe totalement :



Alors, ça vous plaît? Sur quoi vous flashez, vous ?

Love love !

7 blabla:

  1. Les bijoux sont chouettes dis donc !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ce site a l'air génial, merci pour la découverte ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La première bague est canon!

    RépondreSupprimer
  4. La deuxième bague et la lampe !
    ça a l'air cool comme site

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce site j'ai commander pas mal de choses chez eux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super ce site :)
    Zut, mon article sur cet eshop est publié pour mardi... Z'aime pas passer pour une copieuse :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Love love !