Stuff I like #17

En ce jeudi ensoleillé (si si, on dit que y a du soleil), voici quelques trucs de neuf depuis ces derniers jours :


 J'ai reçu de nouvelles planches de tattoos éphémères via Bernard Forever ! Ce fut vraiment une bonne surprise, surtout que la planche pour les 10 ans d'Ed Banger me faisait bien de l'oeil !
Mais j'ai commencé par ce mignon petit tatouage "Dead Pirates".
(En bonus, une photo de mes boobs).


J'ai mon nouveau téléphoooooone ! Enfin un nouvel iPhone, le 3G me sortait par les yeux ! A moi les soirées Battle Friends et Draw Something et plein de nouvelles coques ! J'en ai d'ailleurs trois qui vont pas tarder à arriver dans ma boîte à lettres, je vous montrerai tout ça !


Je suis passée de l'eye-liner feutre à l'eye-liner liquide. J'en avais marre des feutres qui séchaient bien vite à mon goût et l'avantage de celui-ci, c'est qu'il a une pointe feutre ! Donc très facile à mettre et excellente tenue. Méga coolos quoi.



Et pour finir, un peu de la merveilleuse BO du merveilleux Django Unchained !


Love love !

4 blabla:

  1. Ils sont super!! La pièce de viande va être plus difficile à porter mais tous les autres sont canons ^^ bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu ils sont canon les tatouages éphéméres !! Rohhh je suis jalouse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !