Stuff I like #16

Je suis désolée pour ce gros gros manque d'article look. Mais voyez-vous, je n'ai pas trop de trucs à vous montrer en ce moment, mon budget est assez serré. Mais dès que je suis pleine aux as, je vous montre une multitude de fringues, ok?

En attendant, des trucs que je love :

Mes petits bernard l'hermite vont très bien, depuis trois mois. Je ne vous avais même montré Esteban dans sa nouvelle coquille, bien plus naturelle que son initiale. Il a fait son timide pour la photo, mais il a finalement montré ses jolis yeux à force de "t'inquiète pas mon lapin, c'est maman. Viens mon chaton".

Je n'avais pas craqué pour le bain express Sephora à cause de son prix (quand je vous dis que mon budget est vraiment serré...), du coup, j'ai acheté le Monoprix (au moins 2€ moins cher, whaou!). C'est vraiment cool ces trucs. Non seulement tu dis bye bye à ton vernis en 2 secondes, mais en plus, celui-là, il te nique pas tes petites blessures dégueulasses autour des ongles (dîtes moi que je suis pas la seule!).

En parlant de vernis, j'ai décidé d'enculer la pluie (ouais je suis distinguée aujourd'hui) et de faire péter les couleurs pop. Ca fait du bien!

J'ai (re)joué à Mario Kart Wii. Là, tu vois, j'arrive prem's, toute fière dans ma combinaison so sex' sur ma mob'. Mais ça n'a pas duré et ça me saoule grave parce que tu vois, lecteur de mon coeur, j'étais genre imbattable à Mario Kart. Va savoir pourquoi j'ai perdu la main, mais je te garantis que je vais me reprendre !



Et sinon, j'écoute cette chanson en boucle.

Love love!

4 blabla:

  1. Je suis déçue de la blague de Monoprix sur le bain-dissolvant... Ils m'avaient habitué à mieux. Par contre, c'est bon à savoir qu'ils en font et qu'il est moins cher que chez Sephora. Merci pour le tuyau ! :)

    Big bisous bien baveux belle blonde et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je savais pas que Monop avait sorti son bain dissolvant !

    RépondreSupprimer
  3. Joli article :)
    j'adore tes petites bêtes :)& ton joli vernis flashy
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette chanson je l'acoute souvent
    tes articles me manquent ma belle
    en tout cas Bernard est plutôt beau gosse
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !