Outrageous cookies

Ce dimanche, entre ma grosse flemme de faire un peu de sport et mon visionnage de mes épisodes de série en retard, j'ai fait des cookies (ouais, pas le mieux avec le flemme de faire du sport, je sais).
Mais ATTENTION, pas n'importe quels cookies, des mothafuckingcookies, j'ai nommé, les outrageous cookies de Martha Stewart. Enfin la recette adaptée de Madmoizelle (que j'ai moi-même un petit peu adaptée).

Tiens bebey, voici la recette. Maintenant, il faut savoir que moi, j'ai rajouté un peu de levure (pour avoir des cookies énormes et euh, légers?), que je les ai mis seulement 10 minutes au four (mais mon four est chelou) et que j'avais grave la flemme de faire des pépites de chocolat, alors j'y ai mis les smarties de mon neveu (désolée mon Nino, on va en racheter).

Ces cookies qui ressemblent à des petits tas de merde (oui, il faut l'avouer), ont un peu un goût de mini brownies en fait. Ce qui fait qu'ils sont à tomber par terre, genre tu t'en fous de devenir obèse parce que c'est trop bon.

A servir avec un verre de lait ou une vodka frappée (pourquoi pas?).

Allez, bavez devant les photos, faîtes en pleins, donnez m'en des nouvelles et envoyez moi vos cookies par la poste. Love love !






4 blabla:

  1. Hummmmmmmmmmmmmm, j'en VEUX!!!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait le genre du trucs qui t'aident à supporter les révisions ça !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah les outrageous cookies de Madmoizelle ! Les meilleurs ! Ils sont vraiment addictifs :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu que ces cookies donnent envie
    tu cuisines trop bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !