[FGIM] Macklemore

On commence bien la semaine avec le meilleur clip au monde !
Depuis quelques jours, je suis partagée entre la BO de Django Unchained et l'album The Heist de Macklemore. comme je vous ai déjà parlé de Django, c'est au tour de Macklemore !


Vous avez sûrement déjà entendu/vu ce clip :




Thrift Shop est parfaite : musicalement, parolement (oui ça se dit), visuellement. En même temps, une chanson qui parle de friperie, ça a forcément un clip méga trop cool avec des looks parfaits. J'écoute cette chanson environ 20 000 fois par jour et je ne m'en lasse pas.

Ceci dit, tout l'album The Heist est parfait aussi.

Vous aimez? Love !

2 blabla:

  1. MêmePasBébé25 mars 2013 à 10:32

    Macklelove <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce mec! j'ai une bonne parti des chanssons de son album et je les aimes toute :)

    RépondreSupprimer

Love love !