Easy Lunettes

(article sponsorisé)

Ca ne s'est pas peut-être pas encore vu sur le blog, mais je collectionne les lunettes de soleil. Pas collectionner-collectionner, mais j'adore ça. 

Du coup, je voulais vous parler de Easy Lunettes.
Easy Lunettes, c'est un site qui vend des lunettes (sans déconner?) de soleil, de vue et même des lentilles de contact. La partie qui m'intéresse le plus est celle des lunettes de soleil, forcément.


Je suis comme beaucoup fan du style Wayfarer qui a un petit côté années 80 à mon goût mais malheureusement, ce genre de monture ne me va pas du tout. j'opte alors pour des montures plus arrondies. Et pour le retour du soleil, j'aime porter de la couleur et de la transparence. Je suis alors tombée sur ce modèle :


Marc by Marc Jacobs

J'en suis fan. L'arrondi des verres, la transparence, les branches turquoises... Je risque de craquer rapidement !

J'ai aussi craqué pour ce modèle nude :
Burberry

Je trouvais ça bizarre de commander des lunettes sur internet parce que je trouve qu'il faut essayer les montures. Mais les montures sont très bien détaillées et en plus, on a 100 jours pour retourner un article ! Ca vaut le coup de craquer, non ? :)

Vous pouvez aller faire un peu de lèche-vitrine (lèche-écran?) sur le site. Vous me direz si vous avez craqué?

Love love !

3 blabla:

  1. Jolie selection , perso je reste fan des ray ban aviator

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection, j'ai découvert il y a peu leur site et je trouve leurs prix super intéressants :)

    RépondreSupprimer
  3. cet e-shop est vraiment sympa
    j'aime beaucoup la premiére paire que tu nous montre
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !