Confessions Part II

(Titre qui n'a rien à voir avec le chanson d'Usher).

Vous vous souvenez de cet article ? J'ai décidé de recommencer, pour ton plus grand bonheur, cher lecteur avide de potins.

1 - Le titre de cet article m'a fait penser à "Confessions nocturnes" de Diam's et Vitaa, que je connaissais par cœur avant.

2 - La chanson que j'écoute en écrivant cet article s'appelle "Enfant de putain/salope ta mère". C'est Sexy Sushi.

3 - Je porte des chaussures marrons, avec des collants gris, avec une veste bleu marine. C'est bizarre.

4 - Hier soir, j'ai essayé tous les shorts qui étaient un peu justes l'été dernier et ils me vont à ravir.

5 - J'ai fêté ça en mangeant du beurre de cacahuètes à la petite cuillère.

6 - Il y a une photo dans cet article qui me donne envie de dire "et bam, mes boobs dans ta gueule!".

7 - J'étais méga fière de mon eye-liner sur ces photos, mais on le voit à peine.

8 - J'adore cette robe. Quand je la porte l'été (donc sans collants), elle est tellement courte que ça fait un peu petite-pétasse-de-la-campagne-viens-me-violer-dans-ma-ferme.

9 - Beaucoup de gens me détestent ou sont peu d'accord avec moi en ce moment. Mais d'autres me mégalovent, donc ça me va !

10 - Ma pilule est la Daily Gé, comme beaucoup d'entre vous je suppose.

J'espère que tu m'aimes toujours mon amour de lecteur, parce que moi, tu vois, je t'aime à en mourir. Love !

Veste Camaïeu, robe Mango, chaussures Zara.

5 blabla:

  1. Jolie robe qui respire le printemps! J'adore tes shoes camel!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette tenue !!!

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. cette robe te vas vraiment bien
    et cela donne envie de printemps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !