Switch my Valentine

Depuis lundi, je participe à un concours avec mon copain : Switch my Valentine, par Brandalley. Le jeu est simple : il faut prendre une photo de couple, puis une photo miroir sur laquelle les amoureux se sont échangés leur look! On s'est bien amusé à faire ces photos. Du coup, ça vous dit de voter pour nouuuus? :)

Viens voter là cher lecteur de mon coeur.

Et la petite photo de look toute seule, histoire de.

Bonnet Bonobo Homme, pull Only, jupe Zara, chaussettes hautes Calvin Klein et compensées Pull&Bear.

8 blabla:

  1. Très jolie ! J'adore la jupe et le pull (qui te vont quand même mieux à toi hein...). Vous êtes très mignons tous les deux en tout cas, et ses fringues à lui te vont pas mal par contre !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie jupe! J'adore le style décalé avec les tags! Les lieux taggués parfaits pour faire de superbes photos! Tu es toute belle avec ton bonnet!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette photo
    ta tenue est superbe
    au top ma belle copine d'amour

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça devait être trop trop cool !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis trompée d'article pour commenter haha, je voulais dire ca sur ton article City Game ;)
    Ta tenue est vraiment canonissime ! J'adore ce pull avec ta jolie jupette :)
    Bisous bisous, Lucie http://holynoemie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. totalement g"énial cet échange de look :)

    RépondreSupprimer

Love love !