Stuff I like #15

Aujourd'hui, quelques petits trucs en vrac :

Il est temps de raccourcir un peu ma frange !


J'agrandis ma collection de petits personnages Lego avec un super ninja de combat et un chevalier charmeur.


Mon cacamoureux m'a offert une jolie bague toute délicate :).
(Achetée au Printemps de Marnie, à Nantes, vernis glitter Sephora).


J'ai porté mon top bordeaux acheté en soldes à H&M il y a quelques semaines. J'aime l'ouverture goutte dans le dos (et la jolie étiquette!) et le haut en voile.


 J'ai lu le dernier Walking Dead. Les choses sérieuses commencent quoi.


J'ai enfin été voir Django Unchained. Je ne vais pas être très originale, mais oui, c'est un film qui t'offre un orgasme cinématographique.


Et j'aurais pu rajouter aussi mes places pour Ganster Squad et Hotel Transylvanie que j'ai aussi été voir cette semaine (ce fut une semaine très cinéma!), qui sont tous les deux plutôt sympas.


Et comme je t'aime, lecteur de mon coeur et que je souhaite égayer ton lundi, je vais t'offrir la raison d'aller voir Ganster Squad :

Ne me remercie pas, c'est cadeau.

7 blabla:

  1. Tres tres chouettes photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta bague !

    RépondreSupprimer
  3. Ta bague est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton haut bordeaux
    et l'amoureux t'a offert une belle bague
    j'aime beaucoup ce post
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta bague :) Il est trop adorable ton amoureux

    RépondreSupprimer
  6. Putain tu as raison rien que de voir la gueule de Ryan ça m'a egayé ma soirée <3 alors merciiii

    RépondreSupprimer

Love love !