Inspirations #12 - Burgundy

Je ne suis pas une blogueuse très originale : j'aime le bordeaux. Etonnant, non?

Bref, voici une petite sélection autour du bordeaux, couleur de mon coeur pour cet hiver !

Je suis particulièrement fan de la robe dos-nu-coeur, de la blouse voilée et des collants trompe-l'oeil. Et vous?




15 blabla:

  1. Mon dieu ! Le petit look pull grosse maille kaki sur mini-jupe bordeaux : j'aime, j'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur ces baskets Nike. Et la robe avec dos nu en cœur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Claire je craque pour le look de la troisième photo! Et les Nike blazer me font de l'oeil aussi...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Bcp les basket et le pull à clous :)

    RépondreSupprimer
  5. ces inspirations sont vraiment chouettes
    j'aime beaucoup ton article
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces photos =) j'adore la robe au tout début =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Ces inspirations sont top !
    J'adore le bordeaux
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette couleur. Les articles que tu as choisis sont TOP !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Original ou pas, cette couleur est vraiment trop cool :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos inspirations ! Ton blog est trop cool, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan du premier haut (première photo avec le coeur)

    RépondreSupprimer
  12. tu devrais dire ou tu as acheté les différents vêtements ce serait cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce quej e fait dans mes articles look ! Là, c'est un article "Inspirations", du coup, ce ne sont (malheureusement) pas mes vêtements ! Si un jour quelqu'un sait d'ailleurs d'où vient une vêtement de ces articles, n'hésitez pas à partager :)

      Supprimer

Love love !