City Game !

Le weekend dernier, je suis allée jusqu'au Stereolux à Nantes pour découvrir l'expo retro-gaming. J'en ai sûrement déjà parlé, mais je suis une inconditionnelle des jeux vidéos, pro Nintendo, et méga fan du retro gaming, c'est à dire des vieilles consoles quoi. Je vous avais d'ailleurs déjà présenté mon amour de Nintendo Nes.
Bref, une expo où on pouvait jouer à des vieux jeux, je ne pouvais pas rater ça.

Et c'était top ! Déjà, le Stereolux m'a rappelé des bons souvenirs puisque c'est là que j'avais vu Justice l'année dernière. Et puis les petits space invaders à suivre sur le sol, les jeux (dont un trop top de 1978), la redécouverte de Crazy Taxi (comment je l'aime ce jeu) et ENFIN, le test de la Super Nintendo, seule console Nintendo manquante à ma collection.

Accompagnée de mon cacamoureux et de ma copine Juliette, j'ai aussi pu tester les bornes d'arcades (j'ai d'ailleurs défoncé tout le monde à Street Fighter). Il y avait juste un peu trop d'enfants (qui saccageaient les jeux en plus. Quand on se sait pas jouer, on dégage.), mais sinon, c'était chouette !

Beaucoup de photos parce que beaucoup de trucs cools !

 PS : n'oubliez pas de voter pour nous, on se fait grave distancer et je veux mon iPad!




1 blabla:

  1. ça devait être génial =)
    les photos donnent bien envie en tout cas =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Love love !