Walking on sunshine

(Oui bon, ces photos ensoleillées, j'ai pas été chercher plus loin pour un titre).

Je crois bien que c'est la première chemise du blog, non? Fort probable, car j'ai très peu de chemise, ça ne me va pas top. Sauf celle-ci hein? (Dis moi oui cher ami).

Bref, oui, une chemise. Achetée pendant les soldes sur le site de Pull&Bear (OHMONDIEU 4€ DE MOINS? ENORME!), j'ai encore plus craqué en la recevant : méga fluide (j'aime), anthracite comme je la voulais, et les petites 'pointes' (?) du col, que j'affectionne à la mort.
(Cherche pas trop cher lecteur, à l'heure où j'écris cet article, j'écoute de la musique pourrie à fond et je suis de très bonne humeur après une méga sieste. Cet article peut alors te sembler un peu merdique si tu le lis à 10h du matin).

Et en plus, non seulement je l'aime fermée jusqu'en haut, genre petite fille sage (mais oui, on voit mes fesses à chaque coup de vent avec cette jupe) mais aussi légèrement ouverte avec un pantalon ou short (du coup, c'est plus les boobs en avant quoi).

Et mate la pose blogueuse à mort et l'absence totale de sourire. Je suis blasée parce que je n'ai pas rentré mes pieds je pense. 
(Sois indulgent lecteur de mon coeur, j'écrirais un poème pour le prochain article tellement je me sens coupable de celui-ci).

Love love!


Chemise et compensées Pull&Bear, jupe New Look et vernis Sephora

11 blabla:

  1. Elle est superbe cette chemise ! J'en cherche une pareille avec des "pointes" (?) au col comme ça ! Tu l'as eu pour combien celle ci ? :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Cette chemise m'a l'air parfaite et la jupe est trop jolie !
    Et bravo pour la pose de blogueuse mode, c'est tout à fait ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. ta jupe est vraiment jolie ! je craque !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est beeeeeelle cette chemise! J'adore les "pointes" comme tu dis et puis la couleur :) Je suis pas fana de la jupe en revanche mais ça fait quand même un joli tout! Bisous bisous Noémie.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue , la jupe est super mimi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en totale fanitude de la troisième photo :) (et accessoirement de la chemise ET des pointes ET de la jupe )

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette petite jupe elle te vas super bien
    et ta chemise est vraiment belle
    gros gros bisous belle blonde

    RépondreSupprimer
  8. Toute simple comme tenue mais très classe !

    RépondreSupprimer
  9. Tenue simple mais efficace, tu es toute jolie :) Bisous!

    RépondreSupprimer

Love love !