The wall

Tout d'abord, bonne annéééée ! J'espère que vous aurez tout plein de bonheur cette année, avec plein de big love, de fric, de fringues, de vernis, de câlinous et de commentaires sur le blog (ben tiens!).

Pour ma part, pas de résolution que je ne saurai pas tenir, juste l'angoisse d'être dans une année impaire. Mais j'espère que 2013 fera rimer le blog avec mégachouette, pour que ça continue, toussa toussa.
(Et puis je veux bien mon diplôme aussi, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça).

Sinon, parlons un peu du look ! Les pièces du look viennent d'un peu partout : du vintage (enfin je vous présente cette veste militaire!), des souvenirs de Prague (vous vous souvenez de mon sweat dans mes articles sur Prague?), des emprunts à ma maman et à mon cacamoureux...

Et puis le décor : quand j'ai demandé à mon cacamoureux s'il voulait bien prendre quelques photos (en me prêtant son nouveau bonnet que j'aime d'amour et que je veux pour moi toute seule), il a suggéré cet endroit connu pour ses murs joliment décorés. Et c'était trop bien quoi. Genre toutes mes photos étaient bonnes et je n'ai rajouté qu'un tout petit peu de contraste, histoire de.

Super façon de commencer l'année quoi. Love love !

Bonnet (au cacamoureux) Bonobo homme, veste militaire vintage achetée chez Frip' in Shop, sweat Mickey acheté dans un petit magasin à Prague, jean et baskets H&M, écharpe tricotée par maman, double-bague croix achetée chez Bird on the Wire et sac vintage à maman Paquetage.




 ___________________________________EDIT___________________________________

Voici le résultat du concours Bernard Forever !
Les deux gagnants sont... Aude Lilou et The Mam's Show ! Bravo les filles, je vous contacte rapidement pour avoir vos coordonnées et vous envoyer vos tattoos !

Merci à tous d'avoir participé, j'espère refaire de nombreux concours pour vous remercier tous un par un :)

Love love! 

18 blabla:

  1. Le fond est superbe ! jolie look bisou !:)

    RépondreSupprimer
  2. Han! trop génial ton sweat Mickey je suis fan! Et j'adore ton bonnet!
    En te souhaitant une heureuse année pleine de paillettes! ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ma belle !

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ces photos !!! J'adore ! Et ton bonnet est génial :) Bonne année !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pull !!! Bonne année bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. excellent ce pull mickey
    l'endroit pour les photos est cool et j'aime beaucoup ton sac
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop classe ces photos avec le mur, j'adore, j'adhère! ;)
    Bonne année Noémie, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce loooooooooooooooooook
    Et pour te le prouver, hop viens jeter un oeil sur l'article de demain :)
    Bisous et pleins de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort ton pull mickey, je plussoie tu as choisi un chouette endroit pour tes photos

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est super je kiffe ton bonnet!
    Tres bonne année ma belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. je craque aussi pour le bonnet =) superbe ta bague, et j'adore ton pull mickey

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année à toi aussi :)

    J'adore ton look !
    Je suis fan de ton bonnet et ton pull ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci je suis super contente d'avoir gagner !! J'attends ton mail avec impatience !!
    j'aime bien le bonnet !!J'ai presque le même à la maison, j'ai juste du mal à mettre tout les cheveux dedans !!
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  14. Moi non plus, je n'aurais jamais pensé m'acheter un manteau blanc, mais je ne le regrette pas, ça apporte vraiment un côté classe à tous les looks ! Merci pour ton commentaire en tous cas, ça fait plaisir !
    Bah et je croyais avoir déjà laissé un commentaire sous ce post mais apparemment non, donc voilà : j'adore ton look, les photos sont top et le décor est génial (oui oui, tout ça !) ;)

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très jolies tes photos, je viens de découvrir ton blog il est plutôt chouette !

    RépondreSupprimer
  16. Ton bonnet est super joli, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année! Ton blog est vraiment sympa, comme ta tenue d'ailleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !