Stuff I like #14

Salut les coquinous!

Aujourd'hui, place à un petit Stuff I like!

En passant, ça vous tente alors ce rendez_vous régulier des articles FGIM?



 J'adore porter la montre que j'ai eue à Noël! J'aime son cadran digital et surtout son bracelet en silicone aux jolies couleurs pastels :).
(17h17, faîtes un vœu ! )



J'ai acheté mon tout premier article Kiko! Un correcteur très discret mais quand même efficace, juste ce qu'il me fallait quand quelques petites imperfections viennent faire la teuf sur ma tronche ou pour mes cernes habituels!



Mais bien sûr que j'ai fait les soldes! Voici un tout petit aperçu (vous me prenez pour qui?). J'ai hâte de vous les présenter en look et aussi le reste!



J'ai été trois fois la reine cette année (même si ce n'est pas encore fini chez nous). On s'en fout, mais je suis méga fière.



Et pour finir, j'ai ENFIN lu le dernier Walking Dead. Je n'ai jamais été fan des BD "sérieuses", plutôt à préférer Margaux Motin ou Astérix. Mais celle-ci, WHAOU, je l'aime tellement. Par contre, la série TV inspirée, bof bof hein.

Love love les choupis!

8 blabla:

  1. j'aime beaucoup ce petit rendez-vous :)
    Oulaaalalala je vois qu'il y en a une qui n'a pas été très sérieuse durant le début des soldes ^^ Hiiihii hâte de voir tout çà en look
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton butin soldesque est tres sympa. J'aime beaucoup ton bonnet et ton top endentelle noir.
    Sinon la dernière saison de la série Walking Dead est vraiment pas mal du tout!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super sympa ta montre :)

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies choses
    j'aime beaucoup ta montre les couleurs sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ta montre est adorable, elle ferait presque de l'ombre à ma montre chaton! ;)

    Et j'adore le bonnet tu dois être adorable avec ça sur la tête ^^

    RépondreSupprimer
  6. Peux tu me dire ou as-tu eu ta montre ? je la cherche depuis longtemps :o

    RépondreSupprimer
  7. Elle vient de chez Bird on the Wire, je crois qu'elle est toujours sur leur site !

    RépondreSupprimer

Love love !