Lagosta


Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter un tout nouveau thé, né dans ma jolie ville natale : Angers ! 

Si vous ne le savez pas, le Cointreau est la spécialité de notre région. Liqueur à base d'orange, elle est beaucoup utilisée dans des cocktails, comme entre autres, le cointreaupolitain, un de mes préférés :).
Quand j'ai su qu'un thé au cointreau et au cointreaupolitain allait sortir, j'étais impatiente d'y goûter. J'ai même eu la chance d'avoir les toutes dernières boîtes, pas encore définitive au niveau du packaging, pour tester.

 
 
 

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié les gros morceaux de thés en vrac. Et puis c'est VRAIMENT très parfumé. Tellement, qu'au début, je me suis demandé quand j'allais le goûter. Je bois surtout du thé le matin et j'avais donc peur que celui là soit très fort pour moi.

 

J'ai commencé par celui au cointreaupolitain puisqu'il avait une certaine odeur de fruits rouges (de cranberries pour être exacte). L'infusion a parfumé toute la pièce!
J'ai eu une très bonne surprise parce que finalement, le thé est très parfumé mais il reste très doux et pas du tout trop fort comme je le pensais. C'est vraiment délicieux, on sent très bien le goût d'orange :).

 

Pour en savoir plus, je vous conseille de visiter leur page Facebook ou leur Twitter. Cette maison de thé étant en plein développement, le thé n'est que très peu commercialisé. Mais quand vous pourrez vous procurer cette merveille, je vous ferai signe !

Love love !

5 blabla:

  1. En tout cas, les boîtes sont vraiment très jolies et donnent envies ! C'est déjà beaucoup, puis si tu nous dit que c'est bon, on te croit :))) Hiihhiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeah vive le thé ! et vive Angers ;)

    http://theturkeysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le thé, et ceux la ont l'air délicieux! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah dommage qu'on n'ait pas la fonction odorat sur les ordi ! Moi qui adore les mugs, je trouve le tien super mignon
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. hum du thé
    voilà tu m'a donner envie d'en boire vite je vais faire bouillir de l'eau chaude
    gros biosus ma belle <3

    RépondreSupprimer

Love love !