J'ai testé... les vernis 2B

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de gagner un lot de dix vernis sur le blog de Parlonsvernisandco. Il s'agit de la marque 2B, que je ne connaissais absolument pas. Pour être franche, je ne m'attendais à des vernis comme les E.L.F, avec une tenue de deux-trois jours, peu coloré etc... Et bien j'ai été surprise !


Tout d'abord, quand j'avais aperçu les couleurs sur le blog, j'avais surtout participé parce que le gris foncé, le rose et le corail me tentaient énormément. Mais il s'est avéré qu'il y a d'autres très jolies couleurs, comme le vert à reflet (que vous avez peut-être légèrement aperçu ici), l'orange...


J'ai également été agréablement surprise par des petits détails : le vert, le rose et l'orange sont légèrement pailletés. Ils offrent un très joli reflet discret sur les ongles ! Vraiment très chouette !

 

Et enfin, ma dernière et merveilleuse surprise a été de voir que le gris foncé, qui me tentait déjà beaucoup, était en fait un vernis mat. Je n'avais jamais essayé et c'est assez surprenant ! Ca change d'ordinaire et ça donne un côté différent intéressant.


Mise à part les superbes couleurs, j'ai énormément apprécié la qualité des vernis : ils sont im-pec-cables. Il se mettent très facilement puisque le pinceau a une taille idéale, ils sèchent vraiment vite et ont une tenue très correcte d'environ 5 jours. Bref, je suis conquise ! C'était la première fois que je gagnais un concours et je ne suis pas déçue :).

Si vous souhaitez essayer ces vernis, vous pouvez en trouvez ici.

Love love :)



3 blabla:

  1. j'aurai adoré gagné ce coffret petite veinarde va
    en tout cas super article
    gros bisous ma belle blonde

    RépondreSupprimer
  2. Décidément je suis un peu à la ramasse, j'avais cet article !Quelle truffe je suis hiiihii :)
    Merci <3 je suis ravie qu'ils te plaisent, j'aime vraiment beaucoup cette marque !
    A tres vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Gris mat, ça donne un effet assez sophistiqué, très élégant :)

    RépondreSupprimer

Love love !