Inspiration #11

Je vous souhaite une bonne fin de week-end avec de jolies photos :). On se retrouve dès demain pour une nouvelle sorte d'articles et plus tard avec du look et du Stuff I like ! 

Love love les kikis!





7 blabla:

  1. Coucou,
    Tu as fais là une très belle sélection de photos !
    La robe noir est superbe.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces photos ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Sur la première photo y'a un coussin avec des ancres -> J'adore !
    Jolie sélection de photos en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe noire et j'aimerai avoir une collection de robes en dentelle ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De très belles inspirations! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. de très chouettes inspirations
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. oulaaa j'adore tes inspirations :)

    RépondreSupprimer

Love love !