[FGIM] American Horror Story

Je ne sais pas si vous le savez, mais j'aime beaucoup les films d'horreurs, les trucs bien glauques, le morbide. De la poésie quoi, pleine de sang, de suspens, de zombies, de trucs de cathos bien flippants, de tronçonneuse et de cannibalisme. Vous m'aimez toujours?

Bref, tout ça pour vous présenter la merveilleuse, magnifique, passionnante série American Horror Story. Je vous laisse vous débrouiller pour mater la première saison, moi je vais vous parler de la deuxième qui vient juste de se terminer.

Laissez-moi planter le décor : un asile psychiatrique tenu par l'église catholique dans le début des années 60. Rien que ça, c'est parfait. Mêlez-y des anciens nazis qui font des expériences sur des humains, des nymphos, le diable dans le corps d'une nonne et des tarés, le tout sur Dominique, nique, nique... Je vous ai convaincu?
Place aux vidéos et aux photos !



Le générique d'ouverture, juste parfait. 


Vous connaissez? Vous aimez?


2 blabla:

  1. super article ma belle
    je t'avoue que cette série me tente pas mal
    gros bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, la première saison m'avait laissée sur le cul, alors que personne autour de moi n'a accroché... Comprend pas pourquoi! Je n'ai pas encore eu l'occasion de mater la deuxième, Tate est dedans? Si non, je serai trop décueeee :p

    RépondreSupprimer

Love love !