Dark & Oversize



Le soleil se fait rare et ce n'est pas mon look d'aujourd'hui qui amènera un peu de couleur !

Voici encore quelques cadeaux de Noël. Et je peux vous dire, que ce pull, il est devenu un peu toute ma vie en deux semaines. Tellement que, quand je me mets en pyjama pour regarder un film ou jouer en réseau avec mon frère, je garde mon pull, encore plus confortable que mes sweats. Il est parfait : oversize, ajouré, ponctué de petits 'points' de couleurs et boutonné au dos pour l'originalité, asymétrique, chaud et con-for-table. Une bombe, je vous dis!
Je l'ai associé aujourd'hui avec mon nouveau slim anthracite. C'est une pièce que je voulais dans mon dressing : sobre, élégant et/ou rock, pas juste noir quoi.

Bonne rentrée et bonne semaine ! Love love bébé :).

Pull Only (sur Monshowroom), slim Zara, compensées Pull&Bear et vernis glitter Sephora.

9 blabla:

  1. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, ce pull est carrément CANON. Je lui ferais l'amour tellement il est beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Violeuse de pull ! :D
      Et pkoi ton blog est à l'abandon comme ça? ;)

      Supprimer
  2. Ton pull est vraiment canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie dans ce pull xxl!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. haaaaaaaa j'adore les gros pull comme ça !!les boutons derrière donne un touche bien cool !

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est vraiment trop méga toppppppppppppppppp
    Je me faufilerai bien dans ton placard pour te le piquer ^^
    Très joli look :)

    RépondreSupprimer

Love love !