Bref

Ces photos ont été prises alors que la neige n'avait pas encore recouvert les environs!

Bref, un look on ne peut plus simple. Trois photos qui suffisent largement à vous présenter ce pull acheté en soldes. Le reste, c'était un jean et mes bottines éternelles, rien de très intéressant. Ce pull, il est méga top. Acheté la moitié de son prix initial, j'ai même acheté le même en vert sapin! Il est tout doux et bien chaud grâce à l'angora qui le compose en partie. Et je sais pas, je trouve qu'il donne un petit côté "classe et simple", un peu plus élégant que mes gros pulls chouchous.

A lundi pour un article FGIM  !


 
Pull Mango à 15€ au lieu de 30€.

9 blabla:

  1. Effectivement il est bien sympathique ce petit pull. On a fait un tour à Mango le premier jour des soldes avec Amandine et Co' mais le magasin était tellement bondé qu'on ne voyait rien, du coup on est ressorti illico (et apparemment on est passé à côté de jolies merveilles).

    Bisous, bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup ce petit pull !
    Je trouve qu'il fait bien ressortir la couleur de tes cheveux.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    J'ai besoin de ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce pull ! J'ai trouvé pas mal de choses sympa (et surtout bien soldées) cette année à Mango !

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie
    cette tenue te vas très bien , j'aime beaucoup ton pull
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. jolie ! j'adore ton pull et tu as de beaux cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce qu'il est joli ce pull, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ce pull :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !