Stuff I like #13

Voici quelques trucs que j'ai aimés ces derniers temps :


Ma maman a eu un bouquet de lys. C'est fou comme ça sent bon, ce sont mes fleurs préférées :). 


J'aime bien la décoration de chez mes parents, très scandinaves et surtout beaucoup beaucoup de cœurs!



La maman de mon cacamoureux m'a offert du thé. Les boîtes sont tellement jolies! Et puis c'est si bon! Le thé russe est mon préféré (étonnant!).


 J'ai été voir mon tout premier James Bond au cinéma! J'ai vraiment aimé. J'étais surtout très surprise de Javier Bardem, dans le rôle du méchant. Il était parfait. Et puis le générique, chanté par Adele, était magnifique, musicalement et visuellement.


J'ai fait des carrot cupcakes qui avait surtout un goût de noisettes, mais bon, ça allait. Ils étaient même pas beaux.



Et enfin, ma belle-sœur d'amour nous a ramené des petits Mario d'un salon du jouet! Ils sont trop cute!






Love love !



3 blabla:

  1. J'aime trop le petit coeur attaché à la poignée de la fenêntre. Du coup, j'te fais un petit coeur à toi aussi ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. De jolies photos :)
    J'aime beaucoup les boîtes de thé :)

    RépondreSupprimer
  3. de très chouettes photos
    ces boites de thé sont vraiment très sympa
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Love love !