Merry Christmas

Je ne vais pas faire dans l'originalité, même au contraire, dans le grand classique !

J'aime beaucoup faire Noël chez moi. Ma mère étant folle de décorations, toute la maison y a droit. Notre Noël est inspiré à la fois de la Scandinavie et des Noël de films américains ! Vous voyez le genre, presque du too much, sans tomber dans le kitsch et avec des millions de cadeaux.
C'est donc avec de grands classiques que nous animons aussi la fête, du Jingle Bells au Let it Snow de Dean Martin, à ouvrir un cadeau tous ensemble, entre chaque plat. Et puis, comme chaque année encore, nous craquons tous et nous en ouvrons un autre, et encore, et encore ! Tous les ans, je suis encore surprise de la pile de cadeaux qui s'entasse sous le sapin! Je n'échangerai pour rien au monde mon Noël en famille :).

Je vous laisse quelques photos de décorations de chez moi, en vous souhaitant un très joyeux Noël :)

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket



7 blabla:

  1. Jolies photos! Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! c'est super chaleureux chez toi durant les fêtes dis donc :)
    Joyeux Noel :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tous les cadeaux ! Et très très jolie décoration ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos j'adore!!

    Bises,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love love !