Ma sélection Fêtes chez Kiabi

J'ai été invitée par Kiabi à effectuer une sélection sur le thème des Fêtes sur leur site. Et le choix est large parce que ça brille, briille, briiille, et ça dentelle, denteelle, denteeelle (je sais, ça se dit pas trop trop) et bien sûr, tout reste à des prix mini, minii, miniii.

Je vous laisse alors retrouver ma sélection complète sur le blog de Kiabi et aller jeter un œil au mag!

(IMPORTANT : il n'y a pas la mention 'article sponsorisé' tout simplement parce que ce n'en est pas un. Je n'ai rien reçu 'en échange' de cet article, si ce n'est une parution sur leur blog).




6 blabla:

  1. Une belle sélection :)J'aime particulièrement les bottines !

    Des bisous,
    a très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. bon on se retrouve sur kiabi!! j'adore ta sélection =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection! Plein de jolies choses! =)

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle sélection, j'aime beaucoup :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer

Love love !