Inspirations #9 - In love with lingerie.

On a toutes des vêtements qu'on préfère, qu'on achète en masse ou qu'on file voir en premier. Vous savez déjà que je voue un culte aux shorts, indémodablement. Mais je craque aussi énormément pour la lingerie. * Petite confession du jour : quand il fait suffisamment bon, ma tenue confort, c'est en petite culotte chez moi. Et avec le froid, je garde mes chaussettes hautes (=> glamour!)*
Ca fait un moment que je cherche comment vous expliquer le genre de lingerie que j'aime. Mais en fait, je suis partagée. Autant j'aime la lingerie très girly et un peu rétro, avec des nœuds, des froufrous. Comme beaucoup d'articles lingerie de chez Mango and Salt. Ou aussi la lingerie d'inspirations pin-up. Mais je craque aussi beaucoup pour de la lingerie sexy, sans l'être trop (et c'est là que ça va être compliqué à expliquer). Je trouve un body en dentelle très sexy par exemple. Pourtant, ça ne dévoile pas tout, même moins qu'un ensemble culotte/soutif. Mais j'adore. Les culottes hautes aussi. Je trouve ça très glamour.

Le mieux, c'est que je vous montre mes inspirations (plutôt douces pour le coup) en images :).



Photos trouvées sur Weheartit.

Et vous, vous aimé la lingerie? Ca vous intéresse des posts du genre? :)

7 blabla:

  1. Aaaaah la lingerie...
    Je ne compte pas l'argent que je dépense à Undiz aux soldes deux fois par an. J'adooooore la dentelle et les nœuds, et je suis amoureuse de l'avant-dernière photo, je trouve ça tellement sexy et tellement cosy à la fois. Mais je les aime toutes en fait, c'est bien ça mon problème, je veux tout en lingerie !

    Des bisous jolie Noémie !

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!! =) j'adore ces photos!! et je suis fan de ces lingeries!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! je suis une grande fan de lingerie et ton post est super! Merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  4. super cet article ! j'aime beaucoup les photos :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore !!! Magnifique !! Pourrais tu me dire quelles sont les marques des photos 1 et 11 stp ?
    Super blog en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :).

      mais je ne connais pas les marques malheureusement, j'ai trouvé ces photos sur weheartit.com !
      Si jamais tu trouves de la lingerie ressemblante, n'hésite pas à m'en faire part!

      Supprimer
  6. J'ai trouvé par hasard la photo num 1 c'est la marque Gossard par contre la 11 je sais pas malheureusement :(

    RépondreSupprimer

Love love !