Inspirations #10 - Winter, Christmas and candies

Ca y eeest, c'est les vacaaaances! 

Noël arrive à grands pas (en fait, c'est même demain chez moi!) et tout ce que je veux, c'est rester cocooner à la maison, manger plein de sucreries et de bonne bouffe, être en famille et avec mon cacamoureux, offrir (et surtout recevoir :D) plein de cadeaux, écouter l'album des chants de Noël de Dean Martin, entendre mon neveu dire "cadeaaaauuu" (le premier Noël où il réalise ce que c'est vraiment ^^), regarder le froid par la fenêtre et m'emmitoufler dans des gros pulls.

Bref.

Voici une sélection d'images inspirantes qui résument parfaitement mes envies du moment. 'Me manque plus que la neige (allez merde, c'est Noël quoi, fais un effort météo!).

On se retrouve très bientôt pour un petit résumé de mon Noël et pour un super concours de la mort qui tue pour le premier anniversaire du blog (à un jour près, j'étais copine d'anniv' avec Jésus!) !

Cœur grossissantLove love petits lutins !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos trouvées sur weheartit

5 blabla:

  1. Belle collection, je n'ai que 2, un de couleur rouge et marron foncé !!
    miam miam le dessert !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La glace aux Oreo me fait saliver... Je me dit que ça doit pas être si dur que ça a faire en plus !
    Le chignon fait avec le bun est magnifique, perso quand je tente d'en faire un ça donne pas du tout mais alors pas du tout ça... ^^
    Et sinon toutes tes mignonnes photos me donnent bien envie de rester la dans mon canapé avec mon ordinateur, mon amoureux et pleins de chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. que de belles photos
    j'aime bien quand tu fait ces articles inspirations
    gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
  4. génial cette sélection ! Tu me donnes trop faim :)

    RépondreSupprimer

Love love !