Horses

(Quel titre original !)

Voici un premier article présentant quelques cadeaux de noël. Mais il ne sera pas le seul, j'ai été gââââtéééée :D
Que vous dire? J'adore mon pull (autant je déteste les cheveux, autant l'imprimé me plaît) et il va trop super bien avec mon slim rouille/brique, dans un petit esprit seventies et le comeback 2 de la frange (CA Y EST JE SUIS SATISFAITE OUI OUI OUI).
Je reviens bientôt avec un article gourmand, du look de fêtes, du look de cadeaux de Noël et bien plus.

Je vous love love love !

(Et n'oubliez pas de participer au concours Bernard Forever !)

Eh, à l'année prochaine ! 
(haha j'adore cette blague de merde).







Pull Kling (sur Monshowroom), slim Asos, bottines Eram, vernis 2B (je vous en reparlerais !)

15 blabla:

  1. Hiiiihiiii j'adore ce pull ! Je ne sais pas si j'oserais car cette couleur me va pas super bien mais sur toi c'est super joli !!!
    Passe un bon réveillon :)
    Hâte d'avoir ton avis sur les vernis 2B
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli look, j'adore ton pull, j'ai le meme ;)
    La frange te va super bien, tes cheveux sont canons!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pataclop pataclop ! (Ça veut dire "tes cheveux sont sublimes sur ces photos" en langage équin.)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Je croyais que ça voulait dire "tes chevAUX sont sublimes" ! :)

      Supprimer
  5. oh je craque pour ton pull!! =) superbe ce look!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ton pull! Et la frange te va très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. tenue toute mimi!
    le pull est très sympa et la couleur du jean, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Ce pull est chou :-). Un look très coloré :-). Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis oui, oui, oui à ta frange ! <3

    Tu dois parler de Django Unchained,non ? Moi aussi je l'attend mais moi que Gangster Squad (:

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton blog!!

    Bisous,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je craque totalement pour ton pull! Il va super bien avec ton pantalon en plus. Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !