Doudou & Sunset

Je voulais appeler cet article "doudou" en faisant référence à mon pull d'amour ultra doux, confortable, cool et cocooning mais je ne pouvais pas oublier le coucher de soleil qui apporte une lumière douce et tamisée à ces photos. C'est vraiment cool comme lumière, j'essaierais de réitérer l'expérience :).

Revenons-en à mon pull. Acheté en deux secondes ("viiite, il me faut un pull chaud pour Prague!"), il m'a conquise aussi vite. Composé en partie d'angora, il est chaud mais surtout doux, douux, douuux, douuuux! C'est limite si j'arrête pas de me caresser les boobs quand je le porte quoi.
Tellement kiffant que j'ai même pas tilté quand j'ai vu qu'il faisait partie de la collection Lana Del Pute Rey (ne me tuez pas!) (et oui, on est pas toute fan de sa bouche de canard et de sa voix monotone) (je crois que je viens de signer mon arrêt de mort dans la blogosphère modesque).

On se retrouve bientôt pour une sélection Kiabi, la présentation de nouveaux copains et encore du look!

Love love!

Pull H&M, slim Zara, bottines Eram et montre Swatch.



11 blabla:

  1. J'aime vraiment beaucoup tes photos, l'atmosphère qu'elles dégagent est très douce ! Et l'environnement qui a changé c'est sympa aussi, je sais pas trop comment m'exprimer, mais BREF j'aime bien tes photos ;) (et ce que tu portes aussi en passant ;) )

    RépondreSupprimer
  2. La luminosité est top en effet tu devrais en refaire plus souvent des photos comme ça :) Ils font des trucs sympas en ce moment à H&M je trouve, j'ai pris un pull avec un peu d'angora aussi, en gris à seulement 20 euros alors le même en beige a atterri sur ma wishlist de Noël bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Avoue, t'as un peu froid juste en pull (aussi joli soit-il) ? ^^
    Il faut se sacrifier parfois pour faire de jolies photos.
    Bisou, bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompe-toi Claire, mon pull est vraiment chaud (merci l'angora) et il faisait bon ce soir là :)

      Supprimer
  4. Tes photos nous ont permis de passer une très belle soirée!!!
    Non, mais avec un pull, ce n'est pas possible d'avoir froid non!
    Stessy

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos nous ont permis de passer une très belle soirée!!!
    Non, mais avec un pull, ce n'est pas possible d'avoir froid non!
    Stessy

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos ont un aspect poétique je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas non plus bien fan de lana del rey, alors ne t'inquiète pas pour ça =) bon moi j'aime bien ton look!! ton pull m'a l'air si doux et confortable!! =)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton conmentaire, il me fait vraiment plaisir! Bise :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien Lana del Rey, mais je ne t'en tiens pas rigueur aha ! J'ai d'ailleurs bien aimé sa collection, même si je n'ai pas tenté ce pull en angora, trop peur d'une durée de vie très limitée, comme souvent chez les pulls angora où mohair chez H&M ;-)

    http://somewherewithlove.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !