Welcome to Prague #2

Voici la seconde partie de mes photos de Prague! Bon, bien sûr, j'ai enlevé les photos du cacamoureux et moi en train de poser comme des idiots ou la photo du couple qui se chopait à mort. Mais sinon, voici le quartier juif, merveilleux, le musée du communisme, l'horloge astronomique, des musées d'art et d'art moderne, avec des œuvres plus ou moins intéressantes (peut-être que je ne comprends pas l'art, c'est tout) et voilà!

Love love les girls, on se retrouve bientôt pour un look? Coolos!


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Le vieux cimetière juif est magnifique mais pourtant assez triste. Par manque de place, les corps sont enterrés les uns sur les autres en plusieurs couches. Le port de la kippa était fortement recommandé, ça lui va bien à mon cacamoureux non?

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Musée d'art moderne, l'AMOYA, avec entre autres, la sculpture géante des revolvers par David Černý, connu pour ses sculptures quelques peu étonnantes.

Photobucket
Le Pont Charles

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
La croix sur la Place Venceslas en hommage au jeune Jan Palach qui s'est immolé par le feu pour protester lors du Printemps de Prague.

Photobucket
A 5€ le menu Maxi Best Of, on en a bien profité!

Photobucket
David Černý
 
Photobucket
Photobucket
Ok. Art moderne.

Photobucket
Photobucket
La maison qui danse.

Photobucket
Ok bis.
Photobucket
Les deux statues précédentes sont de David Černý.
 
Photobucket
Le fameux goulash!

Photobucket
Klimt <3

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Ok ter. Art moderne bonjouuur.
Photobucket
Mucha <3

10 blabla:

  1. Je suis fan de la statut de Jésus qui fait des anneaux !
    Sinon, il y a quelques endroits que je reconnais, mais je n'avais pas eu la chance d'y être aussi longtemps que toi ! Le cimetière juif m'avait beaucoup marquée, toutes ces tombes entassées ça rajoute de l'horreur à ce qui est déjà la pire horreur que le monde n'ait jamais connu !
    Sinon (beaucoup plus léger), j'aime beaucoup ton sweat Mickey. Beaucoup plus à mon goût que le fameux pull Kenzo ! ;)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes photos !
    Ça m'a rappelé ma visite de Prague (avec le lycée), contrairement à moi tu as eu de la chance qu'il fasse beau !

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces photos sont vraiment cool
    je les adore
    super cool ce partage
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment géniales , je les adores toutes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette ville m'attire de plus en plus. Tres envie d'aller y faire un tour moi aussi et de profiter d'un mac do à 5euros ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les flingues géants, le vrai cheval à bascule et les "fenêtres fesses" = ENORME !

    RépondreSupprimer
  7. Ton pull, jen suis fan !!! :)

    Xx

    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  8. j'y vais dans un peu plus d'un mois :)
    Dans quel musée il y avait le tableau de klimt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien qu'il s'agit du musée au Palais Veletržní.
      Je te souhaite un bon voyage, Prague fut le meilleur que j'ai pu faire ! J'y retournerais sans hésitation !

      Supprimer

Love love !