Welcome to Prague #1

Chères lectrices, me revoilà enfin. 

Je reprends le blog en publiant mes deux premières journées à Prague. Il y a énormément de photos, promiňte, mais j'ai déjà fait un énorme tri. Tout est tellement à voir!
Je suis partie cinq jours avec mon cacamoureux, et les deux premiers jours ont été énormément rempli. Je vous laisse alors découvrir en photos le départ en avion, Prague de nuit, le Château de Prague, le musée du jouet, le musée des miniatures, la rue Nerudova, les délicieux trdelniks et le mur de John Lennon.
Je ne veux pas faire une mini légende sous chaque photo, mais n'hésitez pas si vous avez des questions!

Na shledanou, děkuji !

Photobucket Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


10 blabla:

  1. La Barbie avec le bébé dans le ventre, c'est un des trucs les plus glauques/immondes que j'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  2. le musée du jouet doit être cool (à part la poupée avec le bébé dans le ventre aha!)
    Jamais mis les pieds à Prague mais j'en entend que du bien à chaque fois :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Olala, j'en suis revenue avant-hier... Souvenirs <3!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique reportage sur Prague Le musée du jouet doit être formidable à visiter
    Merci pour ces photos
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. toutes ces photos sont super
    j'adore ma belle
    merci pour ce voyage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie d'aller voir un jour ce musée des jouets.

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve d'y aller, je pense qu'il serait temps que j'arrête de trouver des excuses ! :)
    Tes photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympathique photos!! Mais c'est quoi cet énorme cigare à manger?? Tu manges ça comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme un gâteau tout con quoi! C'est super bon! C'est un trdelnik!

      Supprimer

Love love !