Je veux un shag ! [TUTO VIDEO]

Depuis le début du blog, vous ne m'avez jamais vue les cheveux lisses ou sages. C'est parce que je préfère avoir les cheveux un peu foufous, qui ne craignent ni la pluie ni le vent et surtout pas mes multiples manies à me décoiffer.
En regardant l'émission Comment Ca Va Bien?, j'ai découvert un tuto pour se faire une coupe shag, comprenez dégradée. Habituée à me couper les cheveux moi-même, j'ai trouvé la technique MEGA simple et je me suis alors lancée pour raccourcir mes pointes!

Personnellement, je n'ai pas été très courageuse (je veux garder ma longueur) et la coupe ne se voit pas trop sur moi puisqu'en fait, j'avais déjà une coupe shag. Mais le tuto m'a permis de me faire les pointes en moins de cinq minutes, sans crainte de faire plus court d'un côté que de l'autre!
Même si vous ne voulez pas changer grand chose, cette technique permet vraiment de couper quelques centimètres de cheveux en un rien de temps!

Je vous laisse regarder ma première vidéo tuto!



Top Bonobo, vernis Sephora L36 Red berries smoothie



Mes cheveux avant : 


Et après :




10 blabla:

  1. c'est très réussi et c'est joli !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  2. Waa ça a l'air super simple ! Et les coups de ciseaux ne se voient pas trop après ? :) en tout cas toi ça te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. alors la j'adore ta vidéo ma belle
    la musique est top
    quand au résultat je trouve cela super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très courageuse je n'aurais pas osé et le résultat est très satisfaisant Tu as un superbe visage et c'est bien que tes cheveux ne masquent pas ton visage Bravo
    Bises
    Valentine
    [nouvel article]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue qu'en voyant ton article je me suis dis "oullaaaa non ne fais pas çà".
    Puis finalement tu es plutôt rassurante :)
    J'adoreeeee le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le résultat, j'aimerai bien le tenter mais je ne sais pas si le résultat sera le même sur mes cheveux frisés...
    Connais-tu une technique similaire?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas d'autres techniques, mais c'est peut-être possible sur cheveux frisés, non? Et si tu te plantes, ça se verra encore moins! Tu peux essayer en coupant très peu et continuer si tu vois que ça marche :)

      Supprimer
    2. Ok ça marche, merci :)
      Si j'ose tester je te dirai si le résultat est bien aussi sur cheveux frisés ;)

      Supprimer

Love love !