Inspirations #8 - Cocooning

Avec le froid de retour, le jour que j'attends le plus, c'est le dimanche pour rester dans mon lit à cocooner. Il suffit d'un gros pull, d'un bon thé ou un chocolat chaud, d'un livre ou d'une série et d'un chat tout doux en option. Rien qu'en choisissant ces photos sur Weheartit, je n'avais qu'une envie, glisser dans un bain brûlant et rejoindre mon lit avec mon gros pull et mes chaussettes hautes.

J'espère que ces photos ne vous empêcheront pas de faire ce que vous aviez prévu :).

On se retrouve bientôt pour du look, j'espère que la pluie va s'arrêter pour que je prenne quelques photos! 

Love love :)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


10 blabla:

  1. De belles photos! J'adore cette inspiration cocooning!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, le premier pull avec le coeur. Coeur, coeur, love ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos =)
    Ça illustre un peu mon dimanche : thé chaud de verveine et biscuit à la canelle fait maison, c'est un peu l’hiver dans mon appart !Manque de la neige à la fenêtre ^^

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont vraiment très chouette
    j'adore cela donne bien envie
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Un dimanche parfait en résumé et les photos sont très inspirantes !

    Angélique -Iwalktheline-TrendandFashion

    RépondreSupprimer
  6. Hello Noémie !

    Tu as un très joli blog !! :)
    J'aime beaucoup ton univers et ta crinière folle !

    Je mets un jeu concours en place sur mon blog d'ici moins de 24 heures pour gagner un bijou Viadoli, je te propose d'y tenter ta chance :)
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    Bises,

    Maryne
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super cette série , ca donne envie d'être au chaud avec un bon chocolat et des grosses chaussettes (je suis au travail J'en Rêve :p )
    biises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  8. Jolies sélection :)
    C'est vrai que j'ai aussi qu'une envie : rester au chaud :)
    même si chez moi il fait glacial malgrè le chauffage grrrr
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Love love !