Inspirations #7 - Lace

Certains associent la dentelle à l'été. Effectivement, il est sans doute plus agréable de porter un top ajouré en plein soleil qu'en plein vent. Pourtant, en ce moment, je suis très inspirée par la dentelle malgré le froid. Mais ce que je préfère, ce sont les petits détails de dentelle, comme le dos d'une robe ou le col d'un top.
Je vous laisse avec quelques photos inspirantes trouvées sur Weheartit.

Love love :)



8 blabla:

  1. de très belles inspirations
    j'aime beaucoup la dentelle
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le dis, en hiver, ce qui est sympa ce sont justement les petits détails. Je n'ai encore pas sauté le pas concernant la dentelle, mais je trouve ça plutôt jolie la plupart du temps. En tout ces, ces photos sont inspirantes.

    RépondreSupprimer
  3. Super série d'inspi ! c'est vrai il ne faut pas délaisser la dentelle, même en hiver, moi j'opte pour la dentelle noir ;)
    Biises

    RépondreSupprimer
  4. Dans le genre inspiration et dentelles, dans l'avant-dernier épisode d'HIMYM Robin porte un pull : OMYGODILESTROPBEAUJELEVEUX. Voilà, voilà.
    Sinon, il est vrai que ces images donnent envie. Mais genre vraiment VRAIMENT. Vivement les soldes tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection! J'aime beaucoup! Et c'est pas parce qu'il fait froid que je n'en porte pas. =)

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je suis une fan de la dentelle et ta sélection est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. la jupe rouge est trop belle !
    PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sélection ! J'adore aussi les petits haut ouy les robes avec un plastron en dentelle dans le dos ou juste sur le buste.

    RépondreSupprimer

Love love !