Autumn

Le bordeaux et le jaune moutarde sont des couleurs que j'aime beaucoup portées, surtout en automne. Je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec les couleurs des feuilles mortes et des quelques rayons de soleil.
Je vous avais parlé de cette robe il y a longtemps, lorsque j'avais fait ma wish-list pour les soldes. Bien qu'elle ne fut pas soldée, j'avais craqué, et j'ai bien fait. Je trouve sa coupe trapèze superbe. C'est d'ailleurs ce qui m'a aussi séduit pour l'achat de ce duffle-coat, sa forme trapèze. Duffle-coat acheté moins de 30€ pendant les soldes, alors qu'il est composé de 80% de laine. En gros, ça compense un peu avec la robe pas soldée!

Petite parenthèse sur ma tronche sans sourire : j'ai été me faire faire une frange vendredi. Sur le coup, j'ai aimé. Samedi, bof. Dimanche, non non non. Lundi, ohmondieu pourquoi j'ai fait ça. Et depuis mardi, ça va mieux, je me suis remise à l'eye-liner, du coup, ça passe mieux.

Love love !

Je rappelle vite-fait le lien de ma page FB, j'y fais régulièrement des mises à jour!


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Duffle-coat La Redoute, robe Pull&Bear, collants Primark, bottines Eram et boucles d'oreilles Montserrat de Lucca.

12 blabla:

  1. Hello Noémie !

    Il est très beau ce look que tu nous as concocté
    J'aime chacun des articles que tu présentes !
    La robe, les collants, les boucles d'oreille en particulier !

    Pour rappel, le jeu concours pour gagner un bijou Viadoli est toujours en ligne sur mon blog, je t'invite à y participer et à partager ce lien avec autant de personnes que possible : http://www.thedreamcatcheuse.com/2012/11/jeu-concours-viadoli.html

    Très belle journée

    Bisous

    Maryne

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très jolie Tu me fais penser à la fée clochette avec ton petit minois J'adore la façon dont tu as associé les couleurs : bordeaux et moutarde : c'est parfait !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes collants! Super jolie robe! Et ton manteau moutarde est trop beau! Adorables les boucles d'oreilles cerfs!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    J'adore ces collants, mais comment fais-tu pour ne pas les ruiner ? Nan parce que moi des collants aussi fins que ceux-là, ils me durent deux jours GRAND MAXIMUM.
    Autrement, on ne dirait pas toi sur la première photo. Ça m'a fait rire.
    Bon, le manteau je kiffe, et la petite robe aussi.

    Bisous, bisous keupine de love.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copine!

    Trop sympa d'avoir vu ta petite bouille hier même si c'était en coup de vent, je me disais d'ailleurs qu'il fallait remédier à ça, pourquoi pas une petite aprem ou soirée avec Claire et Coraline? Ce serait franchement top :) Et moi je te trouve très bien avec la frange! C'est vrai que c'est chiant à dompter, la mienne avait à peine un mois qu'elle s'était déjà transformée en mèche sur le côté ^^

    Et je kiffe tes collaaaaants!

    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue ce manteau jaune te vas vraiment bien
    tu es très jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. C'est complétement mon dada ta tenue!

    Gros gros coup de cœur pour ta robe tri colore!

    Je suis aussi sous le charme de ce manteau jaune moutarde et de tes boucles d'oreilles!

    Tout cela en parfaite harmonie!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ses couleurs te vont très bien ;)
    J'adore ton duffle coat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Love love !