Walking Dead

Vous connaissez (si si) ma passion un peu glauque pour le morbide, les zombies, les films d'horreurs, les cadavres et autres sanguinaires histoires.
Du coup, il était évident que je fasse de ma soirée d'anniversaire une Zombie Party.
Comme nous étions tous exceptionnels lors de cette soirée, je souhaite partager quelques petites photos (plus ou moins bien prises, je vous l'accorde), histoire de patienter avant un prochain article.

Love love!


Married to the death!


5 blabla:

  1. sympa comme fête d'anniversaire!

    J'espère que vous vous êtes bien amusé!! beaux déguisements

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! Ton déguisement déchire! J'adore! ^^
    Ca devait être vraiment top comme soirée! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton costume, il est glauque, beau, fait peur, c'est parfait ;)
    Elles sont chouettes en plus les photos !

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont super
    je regarde aussi cette série avec mon chéri
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Faaaaaaaaaaan du concept, mon anniversaire est dans une semaine, et je vais y réfléchir à deux fois avant de faire un goûter tout con! bise

    RépondreSupprimer

Love love !