Tyrannosaurus Rex


 Vous connaissez (ou pas) ma passion pour les dinosaures. Alors forcément, quand j'ai reçu ce cadeau d'anniversaire tardif, je n'étais que joie! Et puis ce pantalon, je le trouve parfait. Non seulement bien coupé, mais la couleur est top, elle va avec pratiquement tout, tout en restant un peu plus originale que noir ou bleu jean.

Sur ce, je vous laisse, je décolle demain pour Prague! A bientôt, pour mourir étouffer sous 40 millions de photos de la ville!
(En attendant, je vais regarder pour la 20 millionième fois Jurassic Park!)

T-shirt et slim Zara, bottines Eram.

9 blabla:

  1. Ohh il est super sympa ton dino !

    RépondreSupprimer
  2. ce top est trop beau!! =) et j'adore ce pantalon! c'est LA couleur que je recherche vraiment en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial ce tshirt !!!!!!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue ! Le t-shirt et le pantalon déchire , et puis tu es toute belle ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, et ton t-shirt est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Han je vais régulièrement chez Zara et je n'ai jamais vu ce magnifique Teeshirt dans leurs rayons! Grrr!
    Effectivement, la coupe est top, et super bien assorti avec ton pantalon !

    RépondreSupprimer

Love love !