Soyons honnêtes


J'ai décidé d'être totalement honnête pour cet article. Un genre de confession, un peu inutile mais ça me donne un peu de matière à écrire. Tiens, d'ailleurs, je vais commencer par là.

1 - Je blablate sur un truc qui n'a rien à voir avec le look d'aujourd'hui , histoire de mettre un peu de texte.

2 - Si je ne suis pas de face sur ces photos, c'est que ma robe ne me va pas du tout vue du devant. On me voit des hanches chelous.

3 - On peut voir la bandoulière de mon sac à main, en rouge, sur la gauche des photos.

4 - J'ai hésité avec ma droite et ma gauche pour la confession d'avant.

5 - A l'heure où j'écris cet article, je suis en jogging/pyjama, chantant des mashup de Glee ou d'autres conneries.

6 - Quand on a pris ces photos au jardin des plantes de Nantes, mon cacamoureux et moi faisions comme si on regardait les canards quand quelqu'un passait parce que je me sentais stupide.

7 - J'ai vérifié sur internet si "honnête" prenait bien deux "n".

8 - J'avais un peu froid en prenant ces photos, mais avec mon gilet ça faisait moche.

9 - A la base, je voulais vous présenter ma veste militaire vintage, mais ça n'allait vraiment pas avec la robe. Je la portais quand même parce que je suis vraiment trop bien dedans.

10 - Je me suis fait recouper ma frange/mèche. Là je trouve que ça va, mais mal mise et démaquillée, je ressemble à Godefroy de Montmirail.

Voilà, j'espère que vous m'aimez quand même. Love love.

Robe H&M, collants Bonnie Les Queues de Sardine (le petit revolver est argenté dans la vraie vie), tatouage Bernard Forever et bottines Eram (elles sont de retouuuur!).

9 blabla:

  1. Jolie cette robe dentelle! J'adore tes collants superbe!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Haha la confession n°5 me parle tellement ! Les joggings devant Glee tout ça... ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle
    cette tenue te vas bien
    et ces collants sont top, attention tu es dangereuse^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton meilleur article selon moi, j'adore ta tenue et tu m'as fait bien rire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. LOL à chaque fois on fait semblant de regarder ailleurs avec mon homme quand on prend des photos :p
    J'avais cette robe, une catastrophe sur mes hanches !

    RépondreSupprimer
  6. Haha, ton article m'a fait bien rire. J'ai quand même du mal à croire que tu ressemble à Godefroy de Montmirail! xD Il est devenu bien sexy du coup ^^

    Je comprends bien ce que tu veux dire avec les photos. Je me sens totalement stupide et je ne suis pas trop à l'aise. Alors, pour le moment, ok, c'est pas fort original et c'est dans mon jardin mais au moins, personne ne me voit et comme c'est moi qui les prends, j'ai moins la honte! xD Bon, il faudra remédier à ça parce que le décor me lasse un peu... On verra :-P

    Sinon, ta robe a l'air super jolie! Et tes collants sont marrants! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci énormément!
      Pour suivre la continuité de cet article, je dois avouer qu'il ne s'agit pas réellement d'un ombré hair, mais plutôt d'un reste de coloration blonde. En gros, c'est l'illustration de ma flemme de me recolorer les cheveux. Il s'agit de grosses racines de flemme, en fait.

      Mais merci!

      Supprimer

Love love !