Les Tables de Nantes 2013

La semaine dernière, j'ai été invitée par le Voyage à Nantes pour découvrir la nouvelle édition du guide des Tables à Nantes. Ce guide présente 97 restaurants de Nantes, dont trois coups de cœurs, avec de très jolies photos qui donnent envie et un "classement" de caractéristiques, genre "petits budgets", "bonne cave", "en amoureux" ou encore "bios et végétariens".
Suite à la présentation, nous avons eu la chance de goûter quelques petites préparations de la part des trois coups de cœur et ohmondieu, ça valait le coup. En plus, moi qui raffole des huîtres, j'étais servie! (Je raffole aussi de Mac Do hein.).

Parmi les coups de coeur, je tenterais bien le Lulu Rouget!

La déco du Lulu La Nantaise a l'air trop cool!


Sachez qu'il existe aussi le site internet des Tables de Nantes, avec en plus le "Resto Roulette" pour trouver un resto au hasard et faire de nouvelles découvertes!

A bientôt pour du look!
Love!



4 blabla:

  1. Contente de voir que le Bocage est dans la sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. hum tout cela donne tellement faim
    de très belle photos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. cette soirée avait l'air démente :) D'accord avec chacha, çà donne faim :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca nous ouvre en appetit tout ca !
    Joli livre, je file voir sur internet les tables de Nantes :-)

    RépondreSupprimer

Love love !