Je suis une enfant pourrie gâtée.

Après encore une semaine d'absence, me revoilà. Mais sur ce coup, j'ai une excuse! Lundi dernier, c'était mon anniversaire :) Et en gros, je le fête depuis bientôt une semaine, et ce n'est même pas fini.

Pour ce premier article d'anniversaire, je vais vous démontrer, en vrac,  à quel point je suis une enfant pourrie gâtée. Non mais vraiment, entre ma famille, mon cacamoureux et mes copains, j'ai été plus que gâtée. 
Ca risque d'être un peu long mais que voulez-vous, c'est ça quand on est autant aimée!



Un petit livre qui me correspond parfaitement (j'adooore les anniversaires, et surtout les miens, je dois l'avouer).

Des pansements et des bougies dino trop cools!

Un soin pureté (j'ai hâte!).

 
Des gommes Space Invaders!

Un livre qui va me faire prendre environ 120 kilos.

D'autres livres qui vont me faire prendre encore environ 120 kilos.

Des soins du corps et gels douche qui parfument toute ma salle de bain.

Un DVD qui s'ajoute à ma collection Tim Burton.

Un mug Pacman juste parfait.

Une console GAME&WATCH de 1983!!! Non mais vous avez bien lu? Une console GAME&WATCH de 1983!!!


Et enfin, le cadeau de mon cacamoureux qui va faire des jalouses :

 Avec une adorable mise en scène, mon cacamoureux m'emmène cinq jours à Prague... Mon rêve quoi!



J'ai aussi eu un slim prune canon et des collants cools que j'espère vous montrer rapidement dans des looks!
Prochainement, je vous montrerais quelques photos de ma Zombie Party, organisée pour mon anniversaire. C'était... effrayant!


Love!


8 blabla:

  1. AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnh, je suis trop jalouse pour le dernier cadeau. La présentation est juste TOP et le cadeau lui-même l'est tout autant (voire même plus).
    Profites-en bien, j'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années et j'avais vraiment adoré !

    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. O c'est trop mignon la petite mise en scène ! Il est cool ton amoureux ! :) Cette ville est superbe, j'y retournerais bien !
    Et les petites bougies dinos sont trop mimis !
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est quoi ce mec qui fait des mises en scène trop cools et t'emmènes en voyage à Prague quoi ?!
    Mon anniversaire est dans 6 jours, il a intérêt à se surpasser le mien !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben, bon anniversaire à toi un peu en retard! ^^
    Ouah, tes cadeaux sont cools mais alors, celui de ton amoureux, il déchire tout! La présentation et tout, c'est top! Garde-le ce brave garçon, il fait de chouettes cadeaux! :-P

    Puis, profites un max de ce voyage quand tu iras! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Waou dis donc tu as été bien gâtée en effet ! :) Et puis le voyage c'est clair que c'est un super cadeau ! Profites-en bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée :)
    Trop mignon le cadeau de ton chéri !

    RépondreSupprimer
  7. ouha vraiment de super cadeaux
    tu as bien était gâtée
    j'adore le livre des monsieur madame
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est troooooop mignoooooon !!!

    RépondreSupprimer

Love love !