Stuff I like #12

ATTENTION - Cet article n'est absolument pas en rapport avec ni la mode, ni le glamour, ni même des trucs de filles. Il s'agit d'un Stuff I like, donc forcément, il sera composé de bouffe et de trucs dont vous vous fichez royalement pour la plupart. Bonne lecture.

Je me fais de plus en plus rare sur le blog et vous m'en voyez désolée. Pour ma défense, j'ai été overbookée de la life, genre du méga travail pour les cours, des mégas sorties et des mégas rhumes.

Ceci dit, voici quelques trucs que j'ai aimés ces derniers temps.

J'ai craqué pour un petit pot de glace goût Oreo. Genre "allez, testons, ça a l'air pas trop mal". Non mais MEILLEURE GLACE au monde quoi! Du véritable Oreo, genre c'est tellement bon que même pas tu culpabilises après de t'être enfilé un pot de glace devant ta série, en pyjama.


Un peu plus diététique, j'ai enfin trouvé des frambooz en magasin! Elles ne valent pas celles de mon jardin mais bon, c'est vraiment mon fruit préféré, suivi de très près par la banane et l'ananas (et les kiwis un peu aussi).


ATTENTION (bis), j'envoie du lourd avec le concert Hit West! Quelqu'un m'a filé des places pour y aller hier soir (en fait c'est ce soir puisque je prépare mon article la veille mais bon). NON MAIS (bis) Matt Pokora quoi! Jenifer! Tryo! Superbus! J'ai l'impression d'aller à un concert années 2000. Je sens que ça va être très drôle.


J'ai testé les meilleures infusions à mon goût. Abricot, pêche, goyave. Parfait mélange, parfait goût, parfaite odeur qui se répand dans toute ma chambre. Parfait pour les goûters après une journée sous la pluie.


Et là, à votre plus grand bonheur, je vais vous parler de jeux vidéos, même pas vintage. J'étais déjà fan de ce jeu il y a quelques années, mais j'ai redécouvert Age of Mythology il y a quelques jours et c'est à peine si je veux décoller de mon ordi pour faire pipi (j'avais dit que cet article n'était pas glamour). Je ne vais pas m'attarder dessus, puisque je suis sûre qu'environ une personne et demie le lira. Mais je vous aime quand même.

Bon week-end les choupis, love love!


__________________________________________________________________________


Voici le résultat du concours Kiabi!
La gagnante du bon d'achat de 30€ est...(roulement de tambour)... Claire, du blog From there with love !
Merci à toutes d'avoir participer, j'espère refaire des concours très vite pour vous faire toutes gagner! 
Love love!

4 blabla:

  1. Tes deux premières photos me font saliver, je prendrais bien un thé à la pêche abricot goyave et pourquoi pas jouer aux jeux vidéos ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'm'en fous, j'avais vu la Star Academy 2 en concert alors ton concert avec M. Pokora, Jenyfer et tout, c'est de la gnognotte à côté ! ;)
    Sinon, si la glace Oréo est aussi bonne que les gâteaux, elle doit déboiter sa mèèèèère.
    Bisous Noémie et d'avance bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. toi tu me donne faim
    j'adore trop les framboises
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas gouté la glace Oreo mais celle Milla, un DELICE !

    RépondreSupprimer

Love love !