Stuff I like #11

Bonjour les choupis, j'espère que vous avez fait une bonne rentrée (pour ceux qui sont rentrés) et sinon que vous allez bien toussa toussa.
Aujourd'hui, je vous balance quelques trucs que j'ai lovés ces derniers jours, donc bien sûr avec de la bouffe, parce que je ne saurai jamais résisté.
Love love!



Je me suis refait un tatouage temporaire Bernard Forever (genre les copinous en cours ont fait "C'est un vraiiii?").



J'ai fait mon propre beurre de cacahuète! J'ai appris que le beurre de cacahuète était hyper diététique, meilleur que le beurre quoi (tant qu'on mange pas le pot en une fois). Mais, bien sûr, pas ceux des commerces (sauf les bio, mais je suis pas riche moi). Du coup, j'ai acheté 500gr de cacahuètes en coque (super sympa ce petit épluchage de cacahuète en famille à 22h!), ce qui me fait en gros 300gr de cacahuètes, que j'ai mixé à fond les ballons grâce à la magie du Thermomix (j'imagine qu'on bon mixeur ça marche aussi) et j'ai ajouté deux cuillères à soupe d'huile de tournesol.
Résultat : fooort bon mais un peu granuleux. Mais fort bon. (Mais pas très beau).


J'ai aussi fait des coulants au chocolat. Alors là les amigos, ce sont les meilleurs gâteaux que je n'ai jamais mangés (c'est la recette qui est cool, pas ma manière de faire). C'est encore grâce au magique Thermomix que j'ai pu réaliser ces orgasmes culinaires. En plus, il faut presque rien pour en faire, et en 15 minutes, cuisson comprises, c'est fini! Il y a de fortes chances que j'en refasse ce week-end, tiens. (C'est toujours pas beau mais putain c'que c'est bon!)


Pour la reprise des cours, je peux prendre mon Notting Hill shopping bag qui n'est ABSOLUMENT PAS pratique si, comme moi, vous avez 40 000 trucs dans votre sac. Puisqu'il n'y a pas de petite pochette intégrée, je mets tous mes affaires "importantes" en vrac dedans. Il me faut alors 20 minutes pour trouver ma carte de bus, je ne peux pas répondre à temps si mon téléphone vibre, allez savoir où sont passées mes clés etc... Mais il est cool quand même.


Et pour finir, quelques groseilles pour le petit-déjeuner. Je lovelovecoeur.

Bisous les lapinous!

13 blabla:

  1. Je veux la recette des coulants au chocolat !
    Mais ça marche si on a pas de Thermomix ?
    Et j'aime le sac aussi, même si effectivement, avec les mille trucs que je mets dans mon sac, je perdrais la moitié de ma journée à tout chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne la recette sur FB dès que je suis chez moi!

      Supprimer
  2. Maintenant j ai faim :-((( ! Jolie photo

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait, j'ai faim avec tes coulants au chocolat. Pourtant, je ne suis pas une grande fan de chocolat mais là, ça me dit bien ^^

    Sinon, j'adore ton sac et ton tatoo est trop cool!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies choses ce tatouage et top
    mais dis moi tu es une vrai gourmande ^^
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ton petit plateau avec les oiseaux tout colorés! Je l'ai vu dans le catalogue Ikea (c'est bien ca ?) et il m'a fait de l'oeil ! Sinon j'espère que tu as passé une bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je love love coeur ton plateau avec des piou-pious dessus. Sinon, ton sac en toile me fait penser à Valoche, et ça j'aime pas trop trop.
    Bisous Noémie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est vrai! Mais bon, elle n'a pas le monopole du Notting Hill shopping bag!

      Supprimer
  7. 18euros ta veste :) pas cher!
    et il en restait bcp ?

    RépondreSupprimer

Love love !