Le short de l'été


Vous l'avez peut-être vu sur 90% de mes photos de vacances sur instagram, il fallait bien un look pour lui sur le blog! J'ai nommé : le short de l'été. Estival, uuultra confortable car stretch, pas trop court pour pouvoir se balader où on veut, couleur cool, bref parfait quoi. Associé avec mon top vintage de chez Frip'in shop, dont je vous reparle très bientôt, et seulement accessoirisé de mon collier Asos, voilà une tenue simple mais cool pour un dimanche ensoleillé. J'ai du mal à revenir au make-up et aux bijoux avec ce temps, donnez-moi du froiiid!

Love love les chatons!

(Bientôt un concours sur le blog, stay tuned!)

Top vintage, short New Look teens, compensées Zara et collier Asos.

10 blabla:

  1. Superbe la couleur du short! Très estival en effet! Classe avec les shoes!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Avec ces petites chaussures compensées, ça te fait des jambes divines ! Je valide ce look ultra décontracté du bulbe mais tellement cool.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce short , ca fait du bien de prolonger l 'été

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce short! j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur de ce short !

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. ce short rose est trop canon!!
    et ce top aussi! je suis fan de tes compensées! =) très jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, j'ai hâte de repasser aux pulls d'hiver pour pouvoir laisser un peu de coté mon short de l'été ! En tout cas le tien est très joli :)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa celook, j'adore le short !
    Tu es toute belle !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer

Love love !