Kiabi Road Fashion Show + Concours inside !

 Mon look pour l'occasion
Veste militaire vintage achetée en friperie, sac Paquetage vintage à ma maman, t-shirt et slim H&M et compensées Pull&Bear.


Mercredi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée au Road Fashion Show de Kiabi à Nantes, pour découvrir la collection automne-hiver. Pour être honnête, Kiabi n'était pas une marque de prédilection pour moi, mais j'y suis allée, histoire de voir ce qu'ils avaient à proposer. Et là, GROSSE SURPRISE les gars, sans vouloir faire de la pub. Kiabi, c'est grave la mode à petits prix en fait. C'est pas cheap comme on peut le penser, il y a vraiment des pièces qui valent le détour, et surtout, à moindre prix.
Cela a été vraiment une redécouverte de la marque, je ne m'attendais pas du tout à vouloir acheter plein de trucs. Et puis, sans compter les fringues, c'était vraiment une chouette journée. J'ai pu y rencontrer deux autres blogueuses : Diane et Maguette (co-auteur du blog) vraiment cools, partager plein de trucs de filles avec elles et les personnes de Kiabi, elles aussi plus qu'agréables et intéressantes.


Ma pièce préférée sur le Road Fashion Show et bientôt dans mon dressing.



Et attention, pour la première fois sur Holy Noémie...(roulement de tambour)...


Pour vous permettre de découvrir la nouvelle collection et de vous faire plaisir, Kiabi a décidé de faire gagner un bon d'achat de 30€ à l'une d'entre vous!
Le concours est simple, vous avez juste à me donner votre avis! Parmi le lookbook, quel look préférez-vous?
Vous pouvez noter votre page préférée en commentaire à cet article et donc  participer au tirage au sort.

Vous pouvez avoir une chance supplémentaire d'être tirée au sort si vous aimez la page Facebook de Holy Noémie !

N'oubliez donc pas de noter dans votre commentaire la page look que vous préférez, de mettre le début du nom sous lequel vous aimez la page Holy Noémie et une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter!

Le concours prendra fin le vendredi 28 septembre à minuit. Je ferai le tirage au sort au plus vite par la suite!

Bonne chance!

34 blabla:

  1. Bonjour,
    J'adore Kiabi ^^ je participe avec plaisir !
    merci !
    Alors moi j'aime le look p9 et j'aime la page Facebook : Mathilde Bré****t

    bonne journée !
    (mimilady@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'aime le look de la page 21, même si on ne le voit pas en entier malheureusement...
    Je like ta page sous le nom : Celine Brt
    et mon mail : celline44[at]yahoo.fr
    Merci pour le concours!!
    Mlle Be

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiii, tu fais des concours sponsorisés, ça veut dire que tu deviens une grande maintenant (et j'trouve ça über-cool) ! :)
    Mon look préféré c'est celui de la page 9, parce que le perfecto a l'air carrément canon.

    Voilà, voilà, gros bisous Noémie Jolie. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours! Franchement Kiabi m'a bluffé avec sa nouvelle collection résolument mode et toujours à des prix hyper attractifs!!

    Mon look préféré est celui avec le haut voile/sequin et le pantalon ocre et les petits boots léopards!! J'adore ce mélange rock et habillé^^ (page 7)

    Je suis fan facebook : celine rom....
    mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup le look 18
    Je te suit sous le blog de gilberte
    Mon adresse mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir. Voici la page que je préfère : 10
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    je participe bien volontiers!
    Alors mon look préféré est celui de la page 12 (celui de gauche).
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Merci pour ce concours, si je gagne je sais déjà sur quoi je craquerai :) Baskets et ballerines !!! Alors je tente ma chance, et je préfère le look page 5/6 !
    Je suis fan sur facebook (Manon Weiss)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Merci !! Je croise les doigts :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour le concours, j'aime bien le look page 11
    je suis ta page sous FB (Tito Ebuy)

    bonne journée
    titoebuy (at) yahoo (.) fr

    RépondreSupprimer
  10. Wow mais ça rigole plus par ici, invité à des events et concours, la classe, prend pas la grosse tête hein ;) Hihi je tente ma chance du coup ma page préférée c'est la 13 avec le petit cardigan tout mignon et puis je suis déjà fan de ta page of course ;)

    nam_dinh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. je ne vais pas participer ma belle
    ce concours et sympa
    et cette marque c'est vraiment amélioré tu as raison
    moi j'y suis invité demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que mon cœur balance entre le premier look de la page 12 (blazer + jean + talons hauts c'est mon dada), et le premier de la page 15 avec le col claudine, le short camel et les collants bordeaux. Pas facile de choisir, mais je prends quand même le premier, le genre que je pourrais porter chaque jour.

    J'aime déjà ta page FB of course, et mon adresse, c'est coralinebutruille@yahoo.fr.

    Et ouais en effet, t'es invitée à des events et tout, c'est le début de la gloire tout ça !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce super concours! Je participe! :)

    Mon look préféré est celui de la page 18 mais j'en adore plein d'autres!

    Je suivais déjà ta page sous le pseudo Dust & swallow.
    Et voilà mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de redécouvrir la marque, je suis invitée demain.
    Je ne joue pas ! :)
    Très sympa ton look, j'adore la veste militaire !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Mon look préféré : celui avec la longue jupe
    djahann@gmail.com
    +1 fan FB : emmanuelle fo
    Merci et bon week end !

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    j'aime bien le look de la page 8
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    je participe à mon tour ^-^ et
    mon look préféré est sur la page 9
    je te suis sur Fb : Marina Ja
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée :-)
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    hoo sa a du etre super :)
    je participe avec plaisir, la tenue qui me plait bien c'est celle en page 12 a gauche
    je te suis sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    merci beaucoup pour ce superbe concours je tente ma chance
    mon look préféré est celui de la page 6,il me ressemble totalement.
    Je te suis sur fb:marjorie bregier s
    bonne journée,bises!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Allez je participe ! Moi j'adore la page 16, le look avec la jupe blanche et le gros gilet bordeaux. Si je gagne le bon (sait-on !) je vais direct me les acheter.
    Tu connais mon nom, je te suis déjà sur FB (en théorie xD). Mon mail: contact@lilypeachykeen.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le look que je préfère, c'est sans hésiter celui de la page 15 (le short).
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Ils font vraiment des choses sympas chez Kiabi :)
    Mon look préféré est le 9 !
    Et sur FB je suis Emilie Da !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aime beaucoup Kiabi pour ses petits prix!
    Mon look préféré est celui p 16, j'adore!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours !
    J’aime beaucoup Kiabi pour leurs sens de la mode. Mais je praticulièrement tout le temps pour le bijoux a petits prix ! Gagner un bons d’achats de 30euros,serait vraiment super ! Je pourrais me faire plaisir. J’envie déjà l’heureuse gagnante !

    - Je suis abonnée a ton jolie blog, au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai partager le concours sur google : https://plus.google.com/105389508964305363686
    - J'ai aimer le blog "Holy Noémie" au nom de Manon Eury + j'ai ajouté ta page a ma liste d'intérêts a fin de suivre toutes tes petites actualités ! :)
    - Le look que je préfère et le look p 18 ! :)

    Voilà,bonne continuation,je croise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups faute de frappe ! " Mais j'aime particulièrement leurs bijoux a petits prix "

      Supprimer
  25. bonsoir
    je tente bien volontiers ma chance
    mon look préféré est celui de la page 9
    fan sur FB (isabelle Paq......)
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  26. ahhhh sa devait étre cool :)
    Sinon jvoulais savoir ta veste militaire tu l'a acheter dans une friperie sur nantes ?
    C'est vrais que la blouse noir kiabi est canon! est ce que tu as une idée de son prix ? (même si je pense qu'il doit étre très attractif! :))
    Sinon pour le concours je participe et je choisis la page 20 pour la blouse et le short :)
    Voila mon adresse mail : glamour-cheap@hotmail.fr
    Bise :) bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ta réponse j'irais voir à cette frip alors :)
    et combien ta couter cette veste sinon ?

    RépondreSupprimer
  28. hello ,
    je tente avec plaisir
    mon look préféré est sur la page 11
    et je suis fan du blog sur fb : Angelique R.

    merci beaucoup pour ce jeu
    mon mail : dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)

    Ce fameux mercredi où tu as été invitée j'étais avec Manu et quand elle m'a dit ça je me suis Waou ça y'est ça devient sérieux ;)Et je trouve ça cool parce que ça permet de redorer un peu l'image de la marque parce que j'avoue, moi non plus je ne gardais pas des très bons souvenirs de Kiabi !

    Pour le coup j'en profite, le look que je préfère est celui de droite sur la page 7, parce que déjà: y'a des paillettes quoi ! Et j'aime beaucoup les bottines aussi :)
    J'aime ta page facebook mais tu connais mon nom :) et mon adresse c'est claraae@hotmail.fr !

    Voila j'espère que tu auras l'occasion de recevoir d'autres invitations !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. coucou

    Merci pour ce concours. Je participe, j'aime bien le look de la page 8 avec la longue robe et la veste en jean. Voici mon mail : wicpi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ohh la petite chanceuse, il est vrai que j'ai remarqué également que kiabi a bien changé :)
    J'ai flashé sur des petites bottines, vais-je leur donner une nouvelle chance ? Je pense bien ^^
    PS ; toujours aussi jolie

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce concours !!!
    Mon look préféré est le look robe longue page 7 que je souhaiterai porter pour mon anniversaire.
    J ai liké la Page Facebook du blog (mon pseudo : sophie daum)
    Encore merci et bonne chance à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  33. merci du concours :)
    mon lookbook préféré est :
    la page 8, le pull rose avec les short :)

    RépondreSupprimer

Love love !