Tout de suite, c'est moins romantique!


Dans le dernier article look, je vous présentais mon jupon long avec un peu d'appréhension quant au style qu'il me donnait. Je ne suis pas une fille très romantique et encore moins que d'habitude ces derniers temps.
Du coup, forcément, le look du jour change radicalement! Un top oversize (plus néon qu'il n'y parait sur les photos), un short (tenue de mon coeur) et des baskets/tennis montantes. Ca fait tout de suite moins girly, moins mégalove.
Sinon, je suis désolée, mais mon blog ne va pas devenir plus intéressant niveau look. Déjà que je vais de plus en plus vers des looks simples, alors l'été, c'est pire que tout. Short/débardeur/tongs ou baskets, un point c'est tout. Et ne parlons pas d'accessoires! J'ai découvert le fait d'être sans maquillage et sans bijoux pendant mes vacances au bord de la mer et j'ai adopté l'idée. Je ne suis même pas sûre d'être maquillée tous les jours quand j'aurais repris les cours...

Bonne semaine les lapins!

Top et baskets H&M, short Naf-Naf, vernis 'Mango Madness' E.L.F.

10 blabla:

  1. Coucou. Moi j'aime beaucoup ta tenue ! Elle est simple mais efficace ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli top! J'adore la photo où tu mors tes lunettes de soleil canon!!!
    Bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison il faut laisser sa peau respirer :-) Less is more commme on dit et tu es très jolie ainsi.

    RépondreSupprimer
  4. T'es tout simplement jolie, hihi. (Et puis un look avec un short c'est forcément cool, on est d'accord !)

    RépondreSupprimer
  5. Les looks simples sont souvent efficaces. Moi, en tout cas, j'aime beaucoup! Et si j'étais bronzée comme toi, le short serait LE vêtement qui ne me quitterait pas de l'été ;-)
    Très jolie en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
  6. cool ce look, simple mais cool !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, le style n'est vraiment pas top. En tout cas pas digne d'un blog.

    RépondreSupprimer
  8. Avant je n'y allais jamais ! Et puis un jour j'y ai fais un tour et j'ai trouvé qu'ils se sont amélioré ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ce look, j'adore ton haut !

    RépondreSupprimer

Love love !