Instagramment vôtre #1

Je reviens après une petite semaine d'absence. J'ai été passé quelques jours à la mer, avec en prime des bonnes journées sans make-up, sans bijoux, sans coiffure mais avec plein de sable, des vagues et des algues, des fruits de mer, des glaces, du cerf-volant, des restos, mon cacamoureux et du cidre. Je n'ai pas tellement pris le temps de dégainer mon appareil-photo, ou, quand je le faisais, il en ressortait des gros cuissots dans mon maillot.
Je vous laisse alors quelques photos Instagram en vrac, pour celles qui ne me suivent pas. Et si vous voulez, vous pouvez me trouver en cherchant holynoemie.

Bonne journée!


En route avec le cacamoureux / les pieds dans l'eau / No make-up bébé! (Et dernière journée avec bijoux)
Short corail New Look que je n'ai pratiquement jamais quitté / Monster truck! / Look de surfeuse (avec sweat H&M que j'ai pratiquement jamais quitté non plus)
Déco dans un bar hyper cool / Petite salade qui s'est avérée énorme / Maillot de bain canon (Asos) et gros cuissots
Montre Swatch qui allait trop bien avec le sweat et le vernis / Rafraichissements au bar hyper cool / Granité citron/cerise méga bon.


8 blabla:

  1. J'aime beaucoup les images Instagram ^^ Ca me donne envie de filer acheter un Iphone. Ou au moins un téléphone un peu plus performant où je sache mettre l'application :-P

    Et ton short New Look est juste canon! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes gros cuissots (qui ne le sont absolument pas d'ailleurs), sale blondasse canon ! <3

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'adore ton blog alors je te suis. :)

    RépondreSupprimer
  4. nice photos :):) visit my blog if you want :)
    Anordinarylifestylebook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai instagram, il faut que je te suive ! Mon pseudo c'est the_camelia ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan de instagram! Moi c'est sarhsweetpretty, je m'abonne! :)

    RépondreSupprimer

Love love !