I'm in love with Bernard...

Aujourd'hui, je vais vous parler de Bernard Forever.
Tout d'abord découverte sur le blog de ma chouchoute, Mango & Salt, la marque de tatouages temporaires Bernard Forever est partout, sur beaucoup de blogs, sur instagram etc... Donc, en attendant de me décider pour un vrai de vrai qui fait mal, je me suis lancée et j'ai passé ma première (parfaite) commande sur le site.

Non seulement je trouve les illustrations de tatouages super sympas mais ce que j'aime par dessus tout, c'est l'univers de Bernard Forever. Du "Merci pour votre commande. Bisous" à la réception, il y a une petite touche marketing proche du client qui ne me laisse pas de marbre! En gros, j'ai pas arrêté de dire "Ooooh c'est mignon! Trop choupi!".

Pour commencer, la livraison est méga rapide, à peine deux jours.

Les planches de tattoos étaient dans une autre enveloppe qui m'a fait bien rire :)

J'ai commandé deux modèles (livrés par deux) : Playboy des fonds marins et Mauvais garçon.
Bien sûr, l'ancre et la croix me font de l'oeil... Mais je les garde pour la rentrée!

J'ai même eu une planche en cadeau!

Bernard Forever me fait rire jusqu'au bout...

Et voilà le résultat sur mon cacamoureux et moi !

Vite vite, filez sur Bernard Forever !

8 blabla:

  1. Bernard a tout piqué à Malabar n'empêche ! Héhé.
    C'est vrai que c'est une bonne alternative quand on n'ose pas franchir le pas. Et puis y'a beaucoup d'humour lors forcément J'AIME !

    RépondreSupprimer
  2. super ma belle
    ils sont vraiment sympa ces faux tatouage
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. oOh c'est mignon et discret surtout ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Super sympas ces tatoo! Bon, évidemment, moi, j'ai déjà sauté le pas du vrai mais vu que j'hésite à en refaire un, c'est vrai que c'est une alternative rigolote ^^

    RépondreSupprimer
  5. en effet ces tatouages m'ont l'air super ^^ Ton blog est vraiment cool. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. OHH C'est trop joli, merci d'avoir fait partager ce lien :D

    RépondreSupprimer

Love love !